1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] A CO-BA-Erinyes

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ˜°ºMysoreº°˜, 9 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. saiko_kirra29

saiko_kirra29 Auteur Actif

Bonjour

Si dès qu'on poste cela devient de la provocation bah désolé mon petit pote mais tu n'es pas le seul à avoir envie de poster, de plus ce topic était principalement pour Mysore, Erinyes et les deux voyous qui ont voulu montré qu'il y'a d'autres talents que nous avons sur le forum t'ont déplus bah désolé encore une fois mais ce topic ne te concerne pas trop à part engrainer le problème qui avait l'air de s'apaiser

a+ et bonne journée a toi mon ami

2. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour bises

je te remercie ma Mysore d'avoir demandé à CO-BA Erinyes la suppression de messages qui n'avaient pas leur place dans ma galerie, il y a assez de rubriques sur le forum pour qu'ils puissent poster leurs plaisanteries à l'humour plus que douteux...
    je remercie aussi Belette pour son intervention :)

bonjour,

une question à CO-BA Erinyes, oui pourquoi ?

ne laissez à personne le droit de provoquer les autres impunément, et ce forum ira beaucoup mieux ! le respect marche dans les 2 sens !

merci pour le nettoyage dans ma galerie :)

eliot.21spare, Ming et ˜°ºMysoreº°˜ aiment votre message.
  3. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Provocation, provocation, Mysore provoque en permanence, j'ai toujours l'impression de parler au schtroumpf grognon ou à Grincheux qui au lieu de dire, ce post et/ou ce post m'insupporte, dit : "oh il y a quelqu'un qui provoque" mais sans dire qui, où, quand, alors que la fonction signaler est si simple à utiliser ! Il faut se rappeler que l'on ne peut pas tout voir, dans le grand ménage que j'ai fait, j'ai supprimé plusieurs posts de modérateurs qui demandaient "qui, où, quand" et n'on pas eu de réponse.

Après, même si ce topic s'adressait à moi, sur un ton assez provocateur, il y a eu des joueurs qui ont aussi choisi de me défendre, si je dois les supprimer, je me sentirai bien seul contre certains. Dois-je les citer ? Un débat a lieu avec tout le monde. Ok, qu'on ne pollue pas un topic, d'ailleurs le ménage est là pour ça, mais on ne supprime pas les opposants non plus.

Désolé du retard de ma réponse, mes alertes fonctionnent de façon très aléatoire.

Cordialement

PS : je préfère me servir du orange, car je trouve le rouge BA très difficile à lire sur fond noir.

saiko_kirra29 aime votre message.
  4. Fox21

Fox21 Grand Maître du Forum

Yo me voila de retour, merci d'avoir tenu la boutique pendant mes congés offerts par la maison BP.
    Par contre écoute moi bien , si tu passes modo je te coupes la wifi mouahaha!!!
    ++

5. CO-BA-Erinyes

Bonjour,

Voilà qu'il nous fait du dédoublement de personnalité ! :D

Cordialement

eliot.21spare et saiko_kirra29 aiment cela.
  6. Fox21

Héhé pas tout à fait, disons qu'entre voisins/potes/familles on s'entraide et on se comprend voila je vous aide pas mal sur ce coup la.
    Un voile de levé, pfiou on a frollé le secret défense sur ce coup la mdr
    ++

eliot.21spare et CO-BA-Erinyes aiment cela.
  7. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

HIHI tu seras mon premier ban sans savoir que c'est moi c'est pas beau ca ??!! Enfin entre temps certains auront pris chers ;)

8. CO-BA-Erinyes

Bonsoir,

Ah mais si il saura, tous les bans font l'objet d'une notification. :D

Cordialement

note : se méfier des candidatures moutardées :p

9. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Je vais et je dois tenir mon statut de modo discret héhé

10. CO-BA-Erinyes

hum, hum !!! :D

11. Fox21

Vas y fait le malin vais m'occuper de ton cas quand tu rentres hihi

eliot.21spare aime votre message.
  12. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

C'est pas comme ca que ca se passe ?

13. CO-BA-Erinyes

Hum, non ! :D

Cordialement

14. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Ah ? Alors vous allez me dire votre pseudo de jeu ? ? Ainsi que le clan comme cela nous pourrons causer voir se fritter sur les map.
    Biens sur que cela se passe comme ca héhé je ne suis pas un lapin de 6 semaines, voyons voyons.
    Bref comme disait pépin pensez bien à me faire suivre user et mdp pour le nouveau poste merci bien.;)
    Bonne soirée, futur collègue

15. CO-BA-Erinyes

Bonsoir,

Vous n'avez aucun besoin de ces informations, d'ailleurs même mes collègues modos ne les ont pas, quand à vous, si vous souhaitez postuler, faites le :D

Mais il faut suivre la procédure, et sachez que vous devez rester anonyme.

Cordialement

16. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Bonjour comme quoi cela se passe bien comme dis plus haut, c'est une belle transparence.
    Comme je l'avais évoqué je n'ai ni le temps ni l'intention de décliner ma vie privé pour venir faire le maître d'école héhé.
    D'autre part mon amour propre m’empêche de devenir salarié de cette mascarade faut quand même être sérieux à un moment.
    Vous continuerez donc à m'avoir sur le dos pour combattre ce fleau ici ou ailleurs (modo sur un autre jeu ?) ;).
    Allez courage.
    Bonne journée.

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  17. Salutàtous et Salutàtoi ^^ si par hasard tu deviens salarié de cette mascarade (tes dires*) tu ne seras sûrement pas Modo , mais bien plus haut (très haut*) Bon courage , il y a de la route.....♥
    Cordialement

18. Y'a vraiment des gens qui insultes les modos !!! Nan , mais c'est quoi ça ? Déjà , qu'ils se sont dévouer a vous aidé et des gens se permette de les insulté !! Essayé leurs travaillent et revenez nous voir !

19. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Déja, bonjour serait un bon début, ensuite il n'y a pas d'insultes juste une discussion entre grandes personnes et pour faire le travail c'est quand (tu) ils veulent :D
    Bonne soirée.

20. CO-BA-Erinyes

Bonsoir,

grrrrrrrrrrr, on en a déjà parlé de nombreuses fois. Nous faisons ce que nous pouvons :p

Cordialement

eliot.21spare et Fox21 aiment cela.

Partager cette page