1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Bug evenement BL

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Sεĭgиeũя*Đε*Ğũεrrε, 13 juillet 2019 à 18:07.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sεĭgиeũя*Đε*Ğũεrrε

Sεĭgиeũя*Đε*Ğũεrrε Apprenti du Forum

Bonsoir

Hier j'ai commence l'evenement et ce matin mes point ce sont reset donc tout ce que j'ai fait hier a servis a rien ... merci de regle ce probleme merci

2. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Effectivement l’événement connait quelques soucis, ils ont été remontés à Bigpoint.
    Il nous faut attendre un éventuel correctif, par contre ce sera pas demain mais à partir de lundi seulement si c'est le cas.

Cordialement,

3. Sεĭgиeũя*Đε*Ğũεrrε

Il vont redonnes les points qu'il mont retire ? MERCI

4. CM-Emos

Bonjour,

Pour répondre à votre question nous le savons pas pour le moment.

Je vous conseille de surveiller le forum, plus particulièrement les Annonces Techniques ainsi que le Discord Officiel de Dark Orbit pour les informations.

Cordialement,

CO-BA-Erinyes aime votre message.
  5. CM-Emos

CO-BA-Erinyes aime votre message.
  6. Sεĭgиeũя*Đε*Ğũεrrε

Oui mais les point que nous avons perdus c'est de l'uridium et tu temps passe pour rien j'espere qu'il vont les redonne car mes points sont encore retourne a 0... deux fois de suite ...

7. Sεĭgиeũя*Đε*Ğũεrrε

Point encore reset et aucune reaction de Bp.... depuis le debuts ca bug .... faudrai peut etre qu'il ce bouge les fesses non?

8. CM-Emos

Bonjour,

L'Annonce Technique est pourtant assez explicite à ce sujet, le travail est en cours il nous faut patienter.

Cordialement,

9. •KYLN•

•KYLN• Baron du Forum

Lulu,
    Comme dirait DontDonc le grand fossoyeur de la langue française… même si la patience est une vertue… sois le trop et t'as déjà perdu… ta jeunesse…

L'événement se fini le 29 juillet, le lendemain tout rentrera dans l'ordre… parole d'évangile…

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  10. CM-Emos

Bonjour,

Pour le moment nous n'en savons rien.

Par le passé il y a déjà eu de nombreux correctifs en cours d'évent de même que des vérifications des classements de fin. Peut être que nous serons agréablement surpris, qui sait ?

Cordialement,

Partager cette page