1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Cherche clan

Discussion dans 'Clans' démarrée par kervadek, 1 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kervadek

kervadek Novice du Forum

Bonjour, je suis un ancien joueur et je recherche un clan. J'ai du mal à me retrouver car il y a bien 8 ans que je n'ai joué..... J'aimerai bien que ce futur clan ce serve d'un moiyen de communiaction style Discord. Comme autre fois je serais fidèle au post ;) Merci d'avance.

2. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous êtes dans quelle firme ? Merci de le préciser

Bonne chance dans votre recherche de clan.

Cordialement

3. kervadek

kervadek Novice du Forum

Bonjour, ma firme : EIC

4. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Bonjour, regarde sur le tchat déja qui joue dans le peu de clans qu'il reste et ensuite postule à un qui te parait sympa, ca va déja écrémer. Pour discord c'est monnaie courante pour la firme ben bof il n'y a presque que du multi firme donc du choix dans le faible nombre qu'il reste.
    ++

5. kervadek

kervadek Novice du Forum

Salut, je viens de faire un tour sur le tchat du jeu il y a déjà un peu d'échange, mais comme je suis petit lvl... Un truc, il y 8 ans j'avais le Goliath et jamais je n'ai pu retrouver mon compte !! Si on veut bien me recruter je suis prés à fonçer :) Merci pour vos réponses.

6. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Bon courage ca a bien changé et pas en bien malheureusement.
    ++

7. kervadek

kervadek Novice du Forum

:(

eliot.21spare aime votre message.

Partager cette page