1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Cpu réparation de drone

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™], 2 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™]

JΘΞĿĿΞ*68*[ŪŠŠ™] Novice du Forum

Bonjours je fais ce message suite à un bug du cpu de réparation des drones, suite à une mort j'ai perdu mes 8 iris de niveau 16

je fais ce message pour savoir si vous pourriez me les redonnés

merci d'avance et désolé du dérangement

pseudo ig : Nom : [彡ΣZ彡]

2. pastop

pastop Seigneur du Forum

Salut,

pour ce genre de soucis il faut contacter le support, seulement eux pourrons faire, ou pas, quelque chose pour toi

Le rôdeur A²

modescro et Fox21 aiment cela.
  3. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pastop pour la bonne réponse.
    Avez-vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?

Cordialement

modescro et Fox21 aiment cela.
  4. ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** Connaisseur du Forum

Ah ce CPU réparation de drône alors... Il en a fait des malheureux ce CPU maudit !

modescro et Aŋ†ĭcђяїş† aiment cela.
  5. **ORBITOR**

**ORBITOR** Connaisseur du Forum

Bonjour, malheureusement cela fait partie du jeu , pas de CPU réparation , pas de drone !

Ca fait plus de 5 ans que je joue et je me suis fait avoir aussi plus d'une fois.
    On est pris dans le feu de l'action et nos drones encaisses si pas de CPU il ne répare pas et disparaissent.

Heureusement que ces derniers temps tu peu récupérer des Iris facilement , aux enchères (tout le monde les a , et pour peu de crédits du peu les récupérer, MALHEUREUSEMENT améliorations en temps et Uri ( Attendre la réduction des 25% d'amélioration 1* par mois)

Le pire c'est quand tu perds ton Zeus ou Apis, là il faut récupérer toutes les pièces. + amélioration.

POUR EVITER CELA :

1) mettre un CPU différent sur chaque config , sur la 1 et la 2.
    2) toujours vérifier combien de réparation il te reste sur chaque CPU AVANT de jouer.
    ET si c'est inférieur à 4 voir 6, VENDRE les CPUs et placer des nouveaux dans les configs.

Bon jeu.

6. ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** Connaisseur du Forum

Trés personnellement je n'ai jamais fais confiance en ce machin là, je répare mes drones à 30%, dans une alpha... avec les milliers de bons de réparations que l'on collecte au fil du jeu je ne comprend vraiment pourquoi vous attendez tous d'avoir 98% de dégats pour les réparer. :confused::confused::confused:

modescro, **ORBITOR** et [gwada971] aiment votre message.

Partager cette page