1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Galaxy Gate

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BaronOfAtlantis, 9 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ζιλδιλŢĥθГ

ζιλδιλŢĥθГ Auteur en herbe

MArre de ce buuuuugggggggg

2. ζιλδιλŢĥθГ

Genre en plus c 'est fait exprès!!!!

Et donc pour supprimeer les clicbots, on galere à ouvrir des gg obligé de cliquer par 100 et perdre masse de multiplicateur, donc oui on perd du temps et le temps c 'est de l 'uri man donc on perd de l'uri et surtout notre patience .

3. M-Erinyes

M-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Un jeu laissé à l'abandon alors qu'il publie des nouveautés régulièrement ? Vous plaisantez ? Bien sûr que les développeurs sont présents, et bien présents, et nous leur faisons remonter vos remarques. Maintenant, certaines choses peuvent prendre un peu de temps, c'est le cas pour ce bug.

Cordialement

skyford aime votre message.
  4. Pαήcнσ[мέx]

Pαήcнσ[мέx] Expert Junior

Je suis d'accord avec vous Erinyes, mais faire compatir les joueurs normaux avec les clickbots n'est pas la meilleur des solutions, j'ai repris le jeu il y a peu et la beaucoup de bug apparaissent subitement sans parler des invasions de vous voyez ce que je parle, de toute façon il n'y a que ça dans les maps, mais bon, si en plus on ne peux plus faire de npc comme on le souhaite avec tout les joueurs présents ...
    et si en plus bigpoint mais des bugs eux même pour enpêcher les clickbots, je pense que ce n'est pas la meilleur des solutions, surtout que dark orbit commence a perdre beaucoup de joueurs sachant que je joue depuis 2007 j'ai vue beaucoup de changement. Où sont nos maps battle depuis le cpu jump ? Ou sont les nouveaux boucliers avec tout ces nouveaux laser? + rajouter tout les bug de dark orbit.
    Je comprend parfaitement que beaucoup de joueur se lasse de big point et aille voir ailleur
    ceci n'est que mon point de vue .... mais il est grand temps que big point agisse, car beau coup de joueur en ont marres de tout c'est bug, bot et autolock ...
    bon jeu

Aŋ†ĭcђяїş†, Mr.Magoo et BaronOfAtlantis aiment votre message.
  5. DEGENERATION

DEGENERATION Duc du Forum

Bonjour a toutes et a tous .

Déja a cause de ces botteurs on a u des restriction sur le nombre de munition seprom a raffiner sur les laser , on a u des restrictions sur les bonus box et le taux de drop d'uridium , les click GG qui beug !!!

Jus'qua quand on devra payer pour ces personnes malhonnête hein ! on en a ra le bol de ça vous comprenez ou pas !!!

On c'est trés bien ce qui se passe sur ce jeux , et a qui tout ces logiciels profitent hein !! on est pas dupe , alors respectez vous et respectez les joueur qui vous sont fidèle depuis 2007 .

reglez vos beug et supprimez les logiciel et sanctionnez sévèrement les gens qui les utilisent .

Bon jeux et bon courage .

6. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir DEGENERATION,

Malheureusement, il n'y a pas que dans DO ou des jeux, que les gens " honnêtes " payent les frais pour des gens " malhonnêtes ". Je ne vais pas citer d'événements actuels ou d'autres situations. Mais l'Histoire du monde a toujours tourné dans ce sens là. Pour les bugs, je vais retaper dans la fourmilière dans la semaine ;)
    Ensuite pour les logiciels, cela touche tous les serveurs, par conséquent cela touche plusieurs pays. C'est au niveau juridictionnel que tout coince, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte dont l'argent qui est important, résultant à un investissement non productif pour BP. Je ne peux guère développer sans tous les éléments et par manque de temps. C'est la seule réponse logique et concrète qu'un modo pour répondre à ce soucis. BP a les commandes, vous subissez sur les maps cette inégalités, et nous constatons vos opinions et point de vue. Hors on remonte, et BP n'écoute pas.

Cordialement

7. Ultima07

Ultima07 Apprenti du Forum

Je pense qu'il faut revoir ta vision sur les "tricheurs". Les personnes malhonnêtes sont assez rare, par conséquent, comment expliquer qu'il y ait autant de tricheurs sur ce jeu ? Et bien tout simplement car le jeu pousse les gens honnêtes à tricher. Et ça, c'est uniquement à cause d'un système économique mal équilibré. Les personnes passionnées peuvent continuer à jouer malgrés cela. Les tricheurs ne sont pas malhonnêtes, mais se sont uniquement adaptés.

Et puis, il n'y a pas que du mauvais avec ça. Tout d'abord ça permet de garder un nombre constant de joueurs toujours actifs car crois moi que sans ça, le jeu aurait déjà fermé depuis longtemps. De plus, tu es bien content de pouvoir les boomer quand il y a une quête PvP. Enfin bref, les avantages sont nombreux ...

Je ne veux pas dire qu'il faut tricher car c'est bien. Mais uniquement qu'il ne faut pas les condamner car ils ont toutes les raisons de le faire :)

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  8. pastop

pastop Seigneur du Forum

Bonjour,

alors forcement

je pense qu'il faut que tu revois ta définition de tricheurs ...

Le rôdeur A²

9. Ovеrslash

Ovеrslash Auteur en herbe

les sites du fr2, fr3 et fr4 qui étaient indisponible à partir de 17H55 c'était aussi dû au "patch anti-clicbots" ???

10. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Talent Exceptionnel

Bonjour,

Arrête tu vas nous faire pleurer !:eek:

eliot.21spare et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  11. Tеrror*Thе*Шаrrιor

Tеrror*Thе*Шаrrιor Connaisseur du Forum

Non mais tricher et être honnête ça colle attends, faisons tous un effort pour comprendre et pardonner aux joueurs honnêtes qui trichent pour un DO radieux!

Avé, un demi-joueur aux demis mesures...

12. Aŋ†ĭcђяїş†

Aŋ†ĭcђяїş† Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

C'est en effet la faute de BP si les bots existent car comme a été souligné plus haut, cela résulte d'un système économique bancale ultra capitaliste. Si BP n'avait pas pris ses joueurs pour des vaches à lait depuis... La feuille de route et le skylab je pense, il n'y aurait pas ou beaucoup moins d'automates, et beaucoup plus de joueurs, contrairement à maintenant où ces derniers se sont lassés de se faire prendre pour des pigeons, ou dont certains continuent à jouer uniquement parce qu'il y a le bot (CF le script qui était passé il y a plusieurs années, mettant fin à la première ère des bots, et du quel a suivi le plus grand vide que nous n'ayons jamais vu sur les maps). C'est en cela que le bot a des aspects positifs.

CEPENDANT!

La triche résulte d'un raisonnement malhonnête et doit être sanctionné puisqu'il crée un vrai déséquilibre entre les joueurs honnêtes que ce soit économique avec les payeurs qui, malgré le fait qu'ils lachent de l'argent dans le jeu, se font rattraper par certains qui ne mettent pas un rond dans le jeu, ou bien les non payeurs qui se prennent une claque due à la différence de temps de jeu.
    Par contre, les moyens de lutte n'ont pas à affecter les joueurs honnêtes de quelques façon que ce soit pour des raisons évidentes.

Personnellement pense que la vague d'automates se terminera uniquement lorsque BP fournira de réels moyens de se faire de l'uridium pour tout le monde à n'importe quel niveau d'équipement au lieu de diminuer la difficulté d'obtention des équipement top tiers de la maj d'avant comme ils l'ont fait avec les Hercules, les havocs et les LF4. Si il y avait réellement une source d'iridium accessible, il ne serait pas nécessaire d'effectuer de telles maj, ce qui serait signe que le jeu est largement abordable, et par conséquent que l'automatisme est inutile. Et si pas de triche, pas de moyens de lutte foireuse faisant juste chier les joueurs.

Bonne soirée et bon jeu

13. DEGENERATION

DEGENERATION Duc du Forum

Bonjour M-Herulf

Vous pouvez enlever les guillemets qui bordent le mot honnêtes car oui on a jamais botter et on a jamais utiliser de logiciel pour nous aider a évoluer donc oui on est des personnes honnêtes .

et merci de remonter nos réaction a BP et de les bousculer de temps a autre , vos efforts ne passent pas inaperçu sur les différents rubrique du forum et pour cela nous vous en remercions H-Herulf.

Encore une chose ca fait plus de 1 mois que j'ai signaler le beug des crash et des deconection suite a un saut de portail ou l'utilisation de CPU jump et toujours rien et le beug dure et cela deviens vraiment énervant , plusieurs joueur ce sont plains on a même ue un d'épart dans notre clan a cause de ça et c'est inacceptable , svp veuillez remontez ce beug au plus vite .

voila la date a la quelle je l'ai signaler :

http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/tous-les-soucis-cest-ici.123801/page-25#post-1084813

Merci d'avance et bon jeux a toutes et a tous .

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  14. -c-pas-moi-

-c-pas-moi- Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Quand le bug sera t-il resolu ? On est en LaserStorm et on peut meme pas cliquer sans etre derangé !!!! Sa fait plus d'une mois que le bug a étét signalé, BP devrait se reveiller !!!

Cordialement,

eliot.21spare aime votre message.
  15. Pseudonyme

Pseudonyme Apprenti du Forum

Bonjour,

Ce n'est pas un "Beug". C'est volontaire de la part de DO pour contrer les "outils" de clic GG externe. Ils ne le retireront pas, ou pas maintenant.
    Et d'ailleurs, tu connais beaucoup de "beug" qui te proposent une belle fenêtre pop-up pour restaurer la page ? lol

Bonne soirée.

eliot.21spare aime votre message.
  16. ζιλδιλŢĥθГ

Mais non ce n'est pas volontaire, sinon ce bug affecterai tous les serveurs, et y'a que le fr qui est impacté.

kill763285 aime votre message.
  17. M-Erinyes

Bonsoir,

Je rectifie, tous les serveurs n'ont pas été impactés de la même façon, mais néanmoins, plusieurs serveurs ont été affectés, et je vous donne une petite info, DarkOrbit travaille dessus et teste le patch, donc, le souci va être réglé ou du moins nous l'espérons tous.

Cordialement

18. -donatien-(VRU)

-donatien-(VRU) Habitué

Bonsoir, je joue sur le serveur Brésil et pas de buggggg, bon courage.

19. M-Erinyes

Bonsoir,

Merci de relire mon post au-dessus.

Cordialement

20. GoldenFreeza

GoldenFreeza Apprenti du Forum

Bosoir,

C'est drôle de dire que cela coince à cause de l'argent, pourquoi ? parce que ces gens on payé 15€ pour un logiciel qui joue à leur place ? c'est une blague ????
    Par contre bannir quelqu'un définitivement qui lui est honnête dès le départ, qui lui à monté un vrai compte HONNÊTE ça ne vous pose AUCUNE SOUCIS ?? c'est une sacré blague !

Sur ces judicieuse paroles, BONNE SOIREE..

Partager cette page