1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] honneur

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par §-DOMINO-§, 10 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. §-DOMINO-§

§-DOMINO-§ Apprenti du Forum

bonsoir a tous, ca fait plusieur fois que j'ai cette anomalie, le dimanche, quand j'ai des gg de prete , je fait achat, avec portable bost honneur, ce soir j'ai bien la pub mais pas la fonction, comme je connait, les arguments de DO , j'ai un ordi impeccable,donc j'ai fait plusieur fois fait déco reco, effacer caches, passer ccleaner, et c'est pareil je ne peux avoir accés a l'achat bost honneur, merci de voir quel est ce beug

2. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Hier il y avait bien le booster 50% honneurs, vérifier dans votre bilan que vous n'avez rien reçu, sur votre forfait/compte en banque que vous avez été débité et en fonction de cela contacter le support en utilisant la requête problème de paiement.

Cordialement

Partager cette page