1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Pass bataille

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par tigrou-tout-roux, 15 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tigrou-tout-roux

tigrou-tout-roux Apprenti du Forum

Bonjour,

J’hésite a acheter le pass pour acquérir les designs hermès.
    Que pensez vous des hermes a comparé des havoc ou spartan?
    De plus j'ai deja rempli des objectifs en récompense sans pass bataille, pensez vous qu'une fois le pass acheté, je puisse acquérir la récompense correspondante?

Merci :p

2. FH92

FH92 Auteur en herbe

Salut tigrou, oui tu pourras avoir les récompenses après avoir acheté le pass, tu ouvriras la fenêtre des objectifs et tu verras en bas quelque chose comme récupérer les récompenses (De mémoire).
    Bon jeu
    FH

33★Allnighter aime votre message.
  3. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci à FH92 qui vous a donné la réponse pour le pass bataille.

Pour ce qui est de la comparaison du design de drone hermès et spartan, très honnêtement (et de mon avis) ils ont des bonus très similaires malgré que le design spartan reste néanmoins supérieur.
    L'avantage du design hermès, c'est que l'on met beaucoup moins de temps pour être full hermès.

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs ! ;)

Cordialement

FH92 aime votre message.
  4. tigrou-tout-roux

tigrou-tout-roux Apprenti du Forum

D'accord, merci a vous deux pour vos réponse clair et constructive :p Entre finir mes havocs via la zeta et acheter le pass mon coeur balance . Facilité ou effort xD

Partager cette page