1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Perte IRIS

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gomann, 14 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gomann

gomann Auteur en herbe

Bonjour,

Je viens de perdre un iris et je ne comprends pas pourquoi.

J ai bien la CPU réparation de drone équipé sur les deux config, j ai assez d uri et bon de réparation pour les réparer.

Surtout que certains ont été réparé lors de cette perte.

Merci la réparation.

[​IMG]170521952

2. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous devez faire ce genre de demande au support, pas sur le forum. Les modos forum ne sont pas habilités à résoudre ce genre de soucis.

Par contre, pour que le CPU fonctionne il faut avoir plusieurs choses :

• Qu'il soit installé sur les deux configs et ait encore des réparations dedans
    • Que votre compte possède assez d'uri pour effectuer les réparations automatiques.

Si l'un des deux manque, vous perdrez votre drone.

Cordialement

3. Meurt.ou.Vie!

Meurt.ou.Vie! Habitué

Salut,

C'est plus contraignant mais vraiment le faire manuellement c'est plus utile, je ne connais pas un seul utilisateur du cpu à qui ce n'est pas arrivé^^

4. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Talent Exceptionnel

Salut,

Oui, j'en avais déjà perdu a cause de ce CPU lorsque je l'avais utilisé pour la première fois.

Du coup maintenant rien ne vaut le coup d’œil manuel.
    Surtout que dans tous les cas il faut vérifier d'avoir assez de puces de réparation dans le CPU, alors quitte à regarder dans équipement, autant regarder les drones directement (une habitude à prendre). :rolleyes:

Bon jeu ! ;)

eliot.21spare aime votre message.

Partager cette page