1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] vaisseau hecate

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par †_ЯØχχØR_†, 15 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †_ЯØχχØR_†

†_ЯØχχØR_† Auteur en herbe

Bonjour, j'ai envoyé un mail au support cette nuit car j'ai craft le vaisseau hecate, mais il ne c'est pas mit dans le hangar, et je voudrais savoir pourquoi.

Merci d'éclairé ma lanterne.

Cordialement
    38194910

2. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Vieux cacique

Salut,

Le
    Hecate Ullrin, disponible à l'assemblage est un design. Pour pouvoir l'utiliser il faut le vaisseau Hecate.

Tu dois quand même pouvoir voir si tu as bien reçu le design en cliquant sur le vaisseau Hecate dans le
    Hangar et avec le menu déroulant en haut (mais tu ne pourras pas l'utiliser:() :

Bon jeu ! :)

CRYS* aime votre message.
  3. †_ЯØχχØR_†

†_ЯØχχØR_† Auteur en herbe

Salut, le ullrin hecate je l'avais déjà, donc il y a un bien un truc pour avoir le hecate si il est pas craftable et qu'il est impossible de pouvoir le craft une 2eme fois alors que je l'avais éjà ce design

Cordialement

4. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Vieux cacique

Le vaisseau Hecate en lui même n'est et n'a jamais été disponible à l'assemblage.

Les seuls vaisseaux disponibles à l'assemblages sont ceux-ci:

Pour obtenir le vaisseau Hecate il fallait le droper sur certain NPC durant l'Event Experimentation Plutus.(Voir FAQ)
    (
    Il était peut-être également achetable en euro je ne sais plus.)

La seule chose qui est disponible dans l'assemblage et ce
    depuis seulement le 7 août avec l'Event Ruée Vers le Chromin, c'est le Design Ullrin pour le vaisseau Hecate. (Voir FAQ)

Donc si tu n'as pas eu le Vaisseau Hecate durant l'event Experimentation Plutus, je doute que tu l'ais eu ailleur ;)

Bon jeu !

DARKSIDIOUS aime votre message.
  5. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci BaronOfAtlantis pour votre réponse claire et détaillée je n'ai rien à rajouter de plus.

Cordialement

Partager cette page