1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[A SUIVRE] Vous avez reçu UC-HP-GS.

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par (Destructors1689).., 14 juillet 2019 à 02:02.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjours j'ai recu en recoltant un oeuf de blackligh UC-HP-GS , ces quoi ?? merci o_O

*Amitié* aime votre message.
  2. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Heu... je vais rechercher dans les FAQ.

Cordialement

3. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Re.

La réponse est , il s'agit d'un design instable.

Cordialement

4. ok ^^ , je le trouve pas il ce trouve ou , ces quel vaiseaux ?

5. heu non ok , j'ai trouvez mes je nes pas ce vaiseaux :( , donc il me sert a rien lol

6. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Il faut posséder le vaisseau Centurion.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement.

Dernière modification: 16 juillet 2019 à 10:54
  7. oui , je voudrais savoir quel serais les mieux car j'ai la possibilité en assemblage de faire 5 clef , mes j’hésite entre
    micropuce obsidienne
    ou clef de butin de l'apocalypse ,
    genre je voudrais des bon truc munition ou quoi etc..
    et sachant j'ai deja plein de (design rex ) qui me sert a rien et que je voudrais en avoir le (moins possible avec les clefs ) mes bon je croie et je ser que ces impossible ces fait expret . :)

8. 33★Allnighter

33★Allnighter Maître du Forum

Bonjour,

A moins que tu n'aies déjà tous les Spartans, je te déconseille fortement de crafter des clés — quelles qu'elles soient — pour la simple et bonne raison que cela nécessite des Schismes et qu'il te faut 2250 Schismes pour assembler les 10 Spartans (225 chacun). Et donc, si tu ne les as pas encore, je ne saurais trop te conseiller de garder précieusement tes Schismes dès à présent... ; )

Dernière modification: 17 juillet 2019 à 13:42
  9. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme vous l'a dit 33★Allnighter que je remercie, il vaut mieux privilégier les spartans avant de craft des clés qui coutent du schisme.
    Après personnellement, je préfère les boites obsidiennes car comme on peut voir dans la FAQ elle peut donner des designs de vaisseaux et si vous obtenez un design que vous aviez déjà vous avez 10 000 uridiums à la place.
    Sinon dans les boites de l'apocalypses, vous pouvez avoir des designs de drones or pour en avoir 10 il faut donc ouvrir 10 boites d'apocalypse donc en terme de rentabilité ce n'est pas le mieux, et là si vous obtenez un design de drone que vous aviez déjà, vous en avez un nouveau et il n'est pas remplacé par 10 000 uridiums.

Cordialement

Partager cette page