1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] bann tchat explications ??

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Darkbriçou[oufs], 13 juillet 2019 à 23:31.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkbriçou[oufs]

Darkbriçou[oufs] Apprenti du Forum

Darkbriçou[oufs]
    serveur Fr4: 61514052, serveur fr4.
    suite à discussion engagée en date du 26 juin 2019, discussion émise en réponse à un post cloturé à propos d'un bann: contre attaque de la modération: bann tchat direct pour 100 ans ?? loll ou sniff ?? ! ! sans messages sur boite mail, sans explications visibles sur le forum par moi meme et les autres joueurs d'ailleurs (bizarre je remonte aux messages du 24 juin, le mien et les réponses en découlant n'y sont plus??: est ce de la censure ??), absent pour le travail depuis 3 à 4 semaines (et oui je travaille un peu de temps en temps !). Dès que l'on critique ou que l'on dit ce qu'e l'on pense, que l'on explique les difficultés que l'on rencontre, la modération le prend mal et se vexe et repond à coup de bannn ......
    bann plus que d'affronter la vérité ou la discussion ?? un peu facile comme réponse, bel exemple de démocratie !!!
    je trouve cela un peu léger et surtout un peu facile comme réaction... d'autres personnes ont fait pareil en d'autres temps et d'autres lieux ô combien d'actualité ces derniers temps !!!
    refuse ton de discuter sous pretexte que l'on a un peu de pouvoir et ainsi on dénigre et rabaisse autrui ?

bien cordialement

dARK

Dernière modification: 14 juillet 2019 à 00:02
  2. BA-Belkin

BA-Belkin Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Voici votre ancien message :

Vu que vous vous en balancez de notre sanction, quelle est l'utilité de faire ce topic ?

D'ailleurs, je vous demande d'arrêter de nous provoquer. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de vous sanctionner une fois de plus ...

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page