1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] Conseils pour ouvrir les gg

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par sk_dron, 19 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

sk_dron Duc du Forum

Bonjour, bonsoir.

Après quelque temps, me voila de retour sur darkorbit, plein de nouvelles choses sont apparues entre temps et ça m'a un peu motivé à revenir ^^

En ce moment je dois passer par la corvée du farming de palladium, est-ce que vous auriez des conseils pour l'ouverture des gg?
    Depuis ma première (et seule) Zeta, j'utilise des énergies une par une jusqu’à avoir le multiplicateur x6, puis je farm le palla jusqu’à avoir 100 énergies et je les utilise toutes avec le multiplicateur, ce qui fait 600 clicks d'un coup au lieu de 100.
    Est-ce que cette technique est la bonne? Sinon, laquelle me proposeriez vous?

Merci de votre aide ;)
    Sk_Dron

2. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

En soit, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises techniques, l'ouverture des gg est une question de chance...
    Mais il y a des "légendes" comme le fait de cliquer sa gg en phœnix, cliquer sa gg par 100 puis sur les dernières pièces faire du 1 par 1 et mettre directement le multiplicateur lorsque celui-ci arrive.
    Ces "légendes/tips" peuvent réduire le coût de la gg mais il ne faut pas oublier qu'il y a une grande part de chance ;)

Ps: Bon retour sur le jeu

Cordialement

sk_dron et (SOLIT-R)[4-X™] aiment cela.
  3. clone81

clone81 Expert Junior

Bonsoir a tous,
    je trouve étrange que pour 100 Energies avec un multiple de 6 cela te fasse 600 clic.
    Je suppose plutôt que tu as la première des 100 qui reçois le multiplicateur de 6.
    A vérifier, mais si c'est vrai merci pour l'info.
    Perso je fais tous en 100 clic et en phœnix.
    je regarderai bientôt tes dire et reviendrai te dire le résultat.
    MAX.

sk_dron aime votre message.
  4. salut tes 600 clique :rolleyes::rolleyes: , a voir ou peut être a vérifier oui ^^ mes ça m'etonerais beaucoup , je pense que ces juste des légendes et imagination de certains anciens jouers et encore moins avec le phoenix appart le rapport avec la coque nano , je voudrais bien avoir l'avis de vieux jouer .

5. DarkNtn

DarkNtn Novice du Forum

Salut
    Est ce que quelqu un peut m expliquer comment mon compte lvl15 avec 7 iris a pu disparaître et se transformer en compte lvl1 avec plus rien ???

6. 33★Allnighter

33★Allnighter Vieux cacique

Bonjour,

Il vaut mieux que tu fasses un sujet autonome pour une meilleure visibilité et une prise en charge par l'équipe de modération... mais si le problème persiste après avoir vidé les caches et éventuellement changé de navigateur, il te faudra contacter le support car seul celui-ci peut aller regarder sur ton compte.

PS : Tu es sûr de ne pas avoir ouvert plusieurs comptes et d'être allé sur un de ces autres comptes sans t'en rendre compte ?

M-Cernuno, (Destructors1689).. et DarkNtn aiment votre message.
  7. DarkNtn

DarkNtn Novice du Forum

Salut AllNight
    Merci pour ta réponse
    je viens d écrire au support, j espère qu ils me répondront
    j ai vidé les caches plusieurs fois
    je joue depuis + d un mois sur chrome sans aucun souci...
    Sais comment je peux retrouver les différent compte le cas échéant ?
    Je ne comprend pas bien, fr1,2 et 3 ?

8. DarkNtn

DarkNtn Novice du Forum

Re AllNighter
    Tu m as mis la puce à l oreille
    Je suis allé dans le serveur sur un autre pays !!
    j ai retrouvé mon compte en Europe de l' ouest ...
    Le truc c est que j étais coincé sur "Connexion en cours" depuis hier soir, après maintes et maintes manipulations j ai dû changer de serveur sans m en rendre compte...
    Merci à toi !!

9. 33★Allnighter

Pas de problème... bon jeu ! ;)

DarkNtn aime votre message.
  10. M-Cernuno

Bonjour,

Merci 33★Allnighter, la prochaine fois DarkNtn merci de créer votre propre topic et ne pas spam ;)

Cordialement

DarkNtn et (Destructors1689).. aiment cela.
  11. ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** Connaisseur du Forum

Perso les clics sont par 100 jusqu'à ce que soit l'alpha est à 28/34, ou la beta à 40/48 ou encore la gamma à 77/82, et ensuite des clics à 5 d'un coup en cochant immédiatement le multiplicateur obtenu.
    Pour les autres GG c'est du x100 jusqu'à ce qu'il manque une 20 aine de pièces et je fait la même chose, des clics à 5 d'un coup en cochant immédiatement le multiplicateur obtenu.
    Pour la Hadès et la Lambda, clics à 100 jusqu'à 37/45 et clics à 5 en cochant immédiatement le multiplicateur obtenu.
    En gros plus tu va avoir des pièces, moins il va t'en manquer et plus il faut réduire le nombre de clic à la fois sinon tu te ruines.
    Bien entendu à l'approche de la fin de la construction d'une gate tu peux cliquer par 1 et cocher le multiplicateur x2 dès que tu l'obtiens, je ne le fais pas car je n'ai pas ce problème de palladium à gérer mais c'est conseillé.
    Bon clics ! ;)

12. tournesole

tournesole Comte des Compteurs

salut perso je clic en phoenix par 10 des le debut et le multiplicateur des qu il est la l hades la moins chere 20000 uri

13. 33★Allnighter

Bonjour,

Il m'arrive très rarement d'utiliser l'Uri pour compléter une porte (et seulement pour compléter, vraiment quand il ne manque que quelques pièces et que je suis pressé), mais TOUJOURS en attendant que les clics GG soient à 85 Uri (non Premium) pendant le week-end... ça, c'est la moindre des choses à faire. Pour le reste, je clique les énergies une par une : c'est plus long, mais les statistiques semblent légèrement meilleures comme ça, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur le sujet et constaté moi-même...

Dernière modification: 8 novembre 2019
  14. sk_dron

sk_dron Duc du Forum

Bonjour, bonsoir,

Merci pour vos réponses :D Je vais essayer plusieurs techniques et faire des stats pour voir laquelle est la meilleure, néanmoins j'ai pu observer que les multiplicateurs ne fonctionnent pas comme je le pensais, et que ce multiplicateur ne touche que la première énergie lorsqu'on en utilise 100 d'un seul coup.

15. que veut tu dire par la ? je voie pas .

Dernière modification: 7 novembre 2019
  16. ET sinon niveau (Modo ) avez vous plus de conseil ou (astuce ) a ce niveau , il y a un FAQ a ce sujet ? ou rien de spécial ?
    je joue depuis je croie 6 ans a DO je me base sur les conseils du Forem et ma propre experience du jeu ;) ,
    mes j'avoue quelque astuce de temps en temps ca aide :).

17. Morpheus_Dotcom

Morpheus_Dotcom Auteur en herbe

Salut , mais je pense que vous vous trompez les stat" de drop de pièce sont de 13% de ce fait , que l'on click par un , 5 , 10 ou 100 les 13% sont là ..... Je pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise méthode pour clické les gg .

Pour ma part en 1800h de jeux , je bourrine par 100 jusqu'a avoir plus de la moitié des pièce et après je tape par 10 jusqu'au 3/4 puis j'effleure les gg par 5 et mettant les multiplicateurs .

:)

Concernant le click en phoenix il sert juste à évité de blindé sont ship de nano coque , un truc particulièrement inutile en soit pour un farmer de gg ^ _^

Et pour en revenir ) ce qui à été dit par rapport au multiplicateur , non un x6 ne multiplie pas tes click par 6 ex :
    100 click x6 ne donne pas 600 click . ça s'applique ( sur le premier click je crois ) à prendre avec des pincette car je ne suis pas sur de ce que j'avance .

:rolleyes:

les click en uri sont bien quand tu as farmé pas mal et que ton but c'est d'ouvrir rapidement à effectué en event + reduc 25% + premium ^^ c'est intéressant mais je déconseille tout de même ça coûte une blinde et c'est la banqueroute si le karma n'est pas avec toi ^^.

Bien à toi en te souhaitant du courage et beaucoup de motiv ^^ :p

Amicalement .

Isнιмυяα_gяεεη[iвм]

sk_dron et (Destructors1689).. aiment cela.
  18. si les MODOS n'ont rien ajouter je croie que vous pouvez fermer le Topic , merci a tous pour les conseils . ;);)

19. M-Cernuno

Bonjour,

Un autre topic similaire avait été ouvert ici, personnellement je n'ai rien à ajouter.
    C'est à sk_dron de décider si il veut ou non fermer son topic :)

Cordialement

20. sk_dron

sk_dron Duc du Forum

Bonjour/Bonsoir

Vous pouvez clore le topic :D Merci à tout ceux qui sont intervenus ;)

(Destructors1689).. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page