1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Déban] Ban tchat Pour Propos Homophobes

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Deskantos, 14 juin 2019 à 04:05.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deskantos

Deskantos Novice du Forum

Mes informations :
    [Votre pseudonyme vue sur la map]: ±·ĐΣŠΚΛΠΤΘŚ·±
    [Votre User ID]: 169884889
    [Votre Global ID]: 334454814
    [Votre serveur de jeu]: Fr1
    [Qui vous à banni]: Potentiellement un membre du clan so1 avec qui un amis et moi m'amusons à faire péter.
    [Lien de profil pilote] : https://fr1.darkorbit.com/index.es?profile=BUoor&profileCheck=MdKyU&lang=fr

Bonsoir, je viens à cause d'un ban tchat jusqu'en 2110 que j'ai pris pour propos homophobes, or on a exploité mes propos contre moi.

Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 29/06/2110 à 15:01. [propos hommophobes, 6/1/19 8:38 PM by Reason: reason_spam Room: sys/48_Global_fr Chat: << [±·ĐΣŠΚΛΠΤΘŚ·±] en 10 d'expérience de jeux je n'ai jamais vu aussi grosse tapette>>]

J'ai employé ici le mot "tapette" car le joueur avec qui je parlais ne voulait pas faire un 1v1 réglo et non pour dire qu'il était gay, sinon je pense que j'aurais utilisé une autre expression beaucoup plus direct, marquante et compréhensible sur l'idée.

2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je refuse votre demande , c'est encore trop tôt pour espérer avoir un débann .

Refaites une demande dans 30 jours comme indiqué ici .

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page