1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Déban] Demande de Déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par WarMachine., 13 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WarMachine.

WarMachine. Novice du Forum

Mes informations :
    [Votre pseudonyme vue sur la map]: Nostiger
    [Votre User ID]: 97202872
    [Votre Global ID]: 268036910
    [Votre serveur de jeu]: FR3
    [Qui vous à banni]: M-Flynn
    [Lien de profil pilote] : https://fr3.darkorbit.com/p/6ZquG-I8edy/?lang=fr

Bonjour, j'ai pris un bann de 91 ans pour Pseudo no conforme et soit disant provocations...
    Pour ma part M-Flynn est arriver et ma demander de changer de pseudo et de revenir dans 10 min sans me donner de raison. J'ai continuer a parler sur le tchat et il ma dit il vous reste 3 min. C'est alors que je lui ai demander pourquoi? Et il m'a répondu pseudo non conforme référence à la politique... Je lui ai dit que c'était n'importe quoi et que cela fait 5 ans que je m'appelle ainsi et j'ai pris un bann direct, 91 ans je trouve sa totalement injuste. Je l'ai pas insulter ni provoquer et je prend un tel bann. De plus mon pseudo n'avait rien de politique c'est totalement aléatoire puisque c'est simplement en faisant des recherches que j'ai découvert que...De plus à la base c'est Kadirov et non Kadyrov. Alors que d'autre présente des pseudos à connotation sexuelle et n'ont rien. De plus en 5 ans jamais aucuns modérateurs ne m'avait demander de changer de pseudo. J'ai donc changer de pseudo quand même mais je trouve tout cela fort injuste et totalement sévère.
    Merci,
    Bonne journée et bon jeu.

2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je passe votre demande en RS.

Cordialement.

3. BA-Belkin

BA-Belkin Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le pseudo étant modifié, j'accepte le déban.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page