1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [DEBAN] Demande de débannisement Argonium

Discussion dans 'Tchat' démarrée par lulu57oué, 17 avril 2019 à 17:17.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulu57oué

lulu57oué Apprenti du Forum

Mes informations :
    [Votre pseudonyme vue sur la map]: ΆЯĞŌหīụ๓
    [Votre User ID]:[​IMG] 95621278
    [Votre Global ID]: 257363831
    [Votre serveur de jeu]: France 3
    [Qui vous à banni]: CM-Catzeyes

Franchement le bannissement et quand même abusé, je viens de me faire ban pour une simple erreur en copient le lien que le modérateur ma envoyer comme vous pourrait le constaté:

donc en clair après un ban de 14 jours le 7 avril 2019 (http://fr.bigpoint.com/darkorbit/bo...e-debannisement-argonium.128649/#post-1087988)

moi revoilà ban encore...., le modérateur a pourtant bien vus que c'était une simple erreur...

PS: si un autre modérateur pourrais s'occupé de ma demande autre que "CM-Catzeyes" afin d'avoir un avis autre SVP

2. M-Catzeyes

M-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Etant l'auteur de ce bann, je le transmet à un de mes collègues pour le traiter .

Cordialement.

3. M-Kendall

M-Kendall Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Il s'agit bien d'un lien externe, il n'y aura aucun débannissement. Je précise par ailleurs que l'ancien système aurait bloqué votre lien en vous bannissant automatiquement par la même occasion... Il n'y a donc pas erreur.

Vous restez banni.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page