1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Débann] demande de debann

Discussion dans 'Tchat' démarrée par mortouvif2-1, 14 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mortouvif2-1

mortouvif2-1 Novice du Forum

[Votre pseudonyme vue sur la map]:eek:k_cpas_cool
    [Votre User ID]:89475201
    [Votre Global ID]:228578077
    [Votre serveur de jeu]:fr3
    [Qui vous à banni]:
    Système: Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 01/06/2110 à 01:05.
    [Until: 02.06.19 00:02 Reason: se fait passer pour un ancien modérateur , 05/05/2019 , 23:59:41 fr3_mortouvif2-1: je suis un tres ancier joueur DO ancien top 5 serveur FR2 j avais etais moderateur j est arreter DO et me rapel carrement plus du mail de l epoque associer au compte By: 897547269942377472]

bonjour apres 1 mois et demis de bann je revient vers vous je pense que la sanction et un peux forte pour une demande du genre et demande a ce que la sanction soit revue par un chefs moderateur coordialement

2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je refuse votre demande , c'est encore trop tôt pour espérer avoir un débann .

Refaites une demande dans 30 jours comme indiqué ici .

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page