1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Débann] demande de débanne

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Пя•R£d•CǾПDor-MAC, 17 mai 2019 à 09:34.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Пя•R£d•CǾПDor-MAC

Пя•R£d•CǾПDor-MAC Novice du Forum

nom du joueur redmaconor id 37226092 serveur fr2 pseudo Пr.YΣŁŁØW.ØЙΣ.ŦłŦł.nom du clan nosfératu bonjour:vous avez été banni du tchat vous ne pourrez vous reconnecter qu'a partir du 13/05/2110 a 22h07.Propos limites 4/13/19 a 6h40 pm by reason:reason_spam room:sys/48_mmo_fr<<Пr.YΣŁŁØW.ØЙΣ.ŦłŦł.avec la cravache tu vas avoir le fion tout rouge>>bonjour je ne pensais pas a mal je ne pense pas avoir dit de gros mots ou alors je m'en excuse sincèrement et ferais maintenant a se que j'écris ont rigolaient entre joueurs du meme clan.j'ai déjà fait une demande de débanne et ont m'a répondus de refaire dans un mois donc je réitère ma demande et vous pris de bien vouloir m'excuser pour celà merçi par avance de votre bienvèillance.

2. CM-Catzeyes

CM-Catzeyes Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Au vu des logs , C'est encore trop tôt pour espérer un debann .
    Je refuse votre demande.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page