1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Eloge à Mysore]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ~EL-CONDOR-PASSA~, 23 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~EL-CONDOR-PASSA~

~EL-CONDOR-PASSA~ Expert Junior

Bonjour les amies et amis,

J'aimerais rendre hommage à une foreumeuse pleine d'humour.Elle est très active en taverne,prète à ce serrer pour laisser la place à un auto stoppeur 'surtout si c'est amitié) :D.

Elle nous enchante avec ces gif :).Un grand merci à toi Mymi (pour les intimes) de faire vivre notre fofo:).

Cordialement

2. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

Un grand merci à Mysore d'être sur le forum

Elle est toujours gentille, attentionnée, amusante, je l'aime beaucoup

Je suis tous ses messages, généraux, musique, taverne...

Des fleurs pour une fée

3. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

Bonjour bises

youpie ! un éloge pour une forumeuse que j'apprécie énormément ! :):):)

bonne idée El Condor de mettre à l'honneur notre Mysore :)

j'adore l'habiller :) elle a des goûts bien prononcés ! la tenue qu'elle porte actuellement est usée mais c'est celle qu'elle préfère^^ ;)

une gentillesse innée chez elle, mais qui sait dire aussi ce qu'elle pense avec un caractère bien trempé...:)

l'avoir sur le forum est une vraie chance pour moi son ami :)

merci Mysore de faire vivre ce forum que nous aimons :)

je ne te mets pas un chat, puisque tu préfères les toutous :D il a un cadeau surprise pour toi ! ;):)

4. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Coucou El Condor, Ming, Amitou,

oh je suis un peu confuse, à dire vrai je ne sais pas comment me comporter face à un compliment ... et souvent ... j'suis une
    vraie "godiche" dans de telles occasions !

mais vos petits mots sympas me touchent énormément et si je suis sur ce forum ... et bien, c'est parce que vous y êtes
    aussi ... il y a toute une communauté que j'apprécie beaucoup et, bien sur, vous en faites partie ...

El Condor ... tu penses bien que je fais de la place pour un auto-stoppeur :D pour une auto-stoppeuse ... là c'est moins
    certain ;)

Amitou, je suis viscéralement attachée à cette bannière ... elle me colle à la peau ! je ne peux pas vraiment exprimer
    pourquoi !! bien que j'aime toutes celles que tu fais ...

Ming, je ne suis pas une fée (pas celle du logis en tout cas ;)) plutôt une sorcière quand je me déchaîne ... lol

en tout cas, merci pour ces messages de sympathie, même si je suis gênée d'être sur le devant de la scène ...

Dernière modification: 23 mars 2019
  5. saiko_kirra29

saiko_kirra29 Expert Junior

cc ma mysore ♥
    je me joins a ton éloge je t'adore je t'admire dans tes messages merci beaucoup que tu sois là sans toi le forum serait rien jtm
    a bientot sur les maps

6. ˜°ºMysoreº°˜

re Hello,

pourquoi j'ai l'impression que tu penses tout le contraire de ce que tu écris ?!

ce ne serait pas toi, par hasard, le joueur de la même firme que moi, qui tenais absolument à me boumer sans me dire la
    raison ?

mais je te prête des sentiments négatifs que, peut-être, tu n'as pas ! .... allez savoir ... la nature humaine est tellement complexe !!
    et, quand il s'agit des hommes, elle est d'autant plus complexe !!

bonne soirée

Dernière modification: 24 mars 2019
    *Amitié*, Lolita75, Ming et4 autresaiment ceci.
  7. ssk60

ssk60 Apprenti du Forum

Mysore est une personne très agréable

8. ˜°ºMysoreº°˜

Coucou dominical,

merci ssk60, je ne sais pas qui tu es ... mais c'est sympa ton p'tit mot ...

par contre, il ne faut pas se fier à mon air jovial, je peux être très très désagréable ^^

bonne journée à toi et à toutes et tous

*Amitié*, Lolita75, Ming et3 autresaiment ceci.
  9. Fox21

Fox21 Grand Maître du Forum

Bonjour Mysore tiens je vais me joindre à cette éloge pour une fois que je ne connais pas de façon négative le joueur faut participer.
    Trop déloge tendancieuse court ici donc pour une fois ca change.
    Bon jeu à toi moi j'ai déserté le panier de crabe, dégoûté par le jeu et tout ceux qui rodent autour que ce soit les pseudos bénévoles présent depuis plus de 10 ans ou certains "grand joueurs" adeptes des x7 par ex.
    Bon courage et peut être à un de ces 4 je passe de temps en temps
    eliot.21

10. ˜°ºMysoreº°˜

Coucou Fox, merci à toi pour ce message, il me fait également plaisir car tu es aussi un joueur que j'apprécie et dont je lis
    toujours les interventions ... dommage que le manque de réaction des hautes autorités ait eu raison de ton implication car
    tu défends une cause légitime et tu la défends bien !

bon dimanche à toi et ne laisse pas tomber, des joueurs comme toi il en faut pour défendre l'intérêt de tous !

11. •BELETTE•

•BELETTE• Connaisseur du Forum

Salut,

Un petit cadeau pour ma belle brune et sa joie de vivre… non… non… pas mes clochettes… mais celles de Nantes ^^

PS : Concernant les buses ambulantes, ne perd pas ton temps… l'hypocrisie est leur maître-mot !

*Amitié*, Lolita75, Ming et5 autresaiment ceci.
  12. Xx..Hope..Xx

Xx..Hope..Xx Fondu du Forum

Bonjour tout le monde

Bibis :)

Quelle bonne idée de faire un éloge à notre belle amie du forum, El Condor Passa :)

C'est un vrai plaisir de la lire et d'échanger avec elle, toujours gracieuse et pimpante ;):)

Ses remarques sont toujours pertinentes et sensées :)

Le forum a besoin de posteuses de sa trempe :)

Je lui offre des chocolats, en sachant qu'elle les partagera volontiers avec ses amis d'ici, il y a pas mal de gourmands !! la boite est sans fond ni fin... :D :p

@+ :)

*Amitié*, Lolita75, Ming et3 autresaiment ceci.
  13. ˜°ºMysoreº°˜

re-kikou,

en fait c'est un formidable lieu d'échanges un éloge !

je les accepte avec plaisir tes clochettes ^^ ah non ... pas les tiennes, celles de Nantes ! promis j'en prendrai bien soin ;)

ce n'est même pas la peine d'expliquer (tout le forum a du s'en rendre compte !) le lien qui nous unit, toi, Loli, Hope, Amitou et
    moi ... ce lien existe depuis longtemps et il est indestructible et fort ... quand un de nous tarde à venir poster, les autres s'en
    inquiètent tout de suite ...

de toi j'apprécie tout, tes posts virils, ton franc parlé ... et ton humour ravageur ^^ tu es toujours égal à toi même (comme ta
    guerrière d'ailleurs), droit dans ses bottes, sans aucune concession malgré les nombreux bann qui te tombent dessus !

c'est pire que de l'hypocrisie, c'est de la félonie ! il faut composer avec et ne pas s'enflammer car le seul objectif visé c'est
    justement le bannissement !

ma douce Hope, merci d'être venue ici ... comme je l'expliquais plus haut, pas besoin de faire un dessin ... entre nous ce lien
    existe et il n'est pas prêt de se rompre !

bisous à toutes et tous

*Amitié*, Lolita75, Ming et5 autresaiment ceci.
  14. ~EL-CONDOR-PASSA~

~EL-CONDOR-PASSA~ Expert Junior

Bonjour Mymi et toutes les amies et amis du forum,

J'ai eut l'idée de cette éloge en parcourant depuis mon retour après une longue absence tes reponses à certains topics que je ne citerais pas pour eviter toutes provocations ;).

En fait cette éloge concerne aussi toutes nos amies et amis,Amitié,Hope (miam merci pour les chocolats :p),Lolita,Ming,Belette (le rebelle:D),Saiko,mr magoo et biens d'autres :) sans qui se forum serrait quasi totalement desert.Je n'oublie pas notre coccinelle Arc Ange qui j'épère reviendra parmis nous :oops:.

Comme l'a si bien dit notre Mymi,nous sommes unis dans ce forum,merci à toutes et tous de le faire vivre :).Bon dimanche sous ce superbe soleil prémice du printemps qui nous met du boumau coeur.

Cordialement

Dernière modification: 24 mars 2019
  15. liberté.de.penser1

liberté.de.penser1 Apprenti du Forum

Ah que Coucou, :D

Me voila de retour après un séjour à Cayenne. Pas facile de s'évader de là bas c'est plein de requins, j'vous dis pas. :D

Je viens péter l'incruste dans le nid du CONDOR :)D) pour remercier Mysore de son humour (parfois décapant :D), de sa présence, bref de tout plein de choses. J'abrège, vous avez tout dit, c'est l'avantage de venir plus tard. :D

Mysore, tout comme vous, les éloges et moi bah c'est pas trop mon trip mais par respect pour la personne (lolita, entre autres) qui créait le topic et pour ceux qui s'y joignaient j'ai toujours répondu. ;)

Encore merci Mysore. :)

++ :)

16. ˜°ºMysoreº°˜

El Condor, c'est vrai qu'il y a une belle équipe ici, mais il y a aussi d'autres joueurs (qui ne viendront pas) mais que j'apprécie
    aussi ... ils sont souvent des rebelles, ils se rebiffent ... mais grâce à eux les choses qui paraissent immuables, bougent ...

sans oublier ceux qui viennent dans le topic de Deadman qui apportent de la gaieté, de l'originalité avec leurs ziques ... et qui
    nous font découvrir un panel si riche de musiques (hein Deadman ?! lol)

j'inclue également dans cette équipe les modérateurs que tu cites dans ta signature ... quand ils étaient là, jamais on ne leur
    a dit combien nous les apprécions ... ils sont partis et là nous nous rendons compte du vide qu'ils ont laissé derrière eux !

Liberté.de.penser ... j'tai vu ;)

ce forum est composé de joueurs de qualité, certains dans le coin taverne ... d'autres dans différents topics ... nous ne
    nous croisons que rarement mais des messages postés laissent deviner des personnalités fortes à découvrir ...

El Condor, cet éloge que tu as lancé (merci pour cette gentillesse) peut s'appliquer à plein de joueuses/joueurs ... ils le méritent
    autant que moi, voire pour certaines/certains, bien plus que moi !

bonne fin de journée à toutes et tous

Ps : pour Liberté.de.penser ... merci d'être passé ... j'apprécie d'autant plus que je connais (un peu!) justement votre façon de réagir, de penser ... au delà des petites "prises de bec" il y a un respect qui s'est instauré ...

17. liberté.de.penser1

liberté.de.penser1 Apprenti du Forum

Re,

Il est bien entendu que j'inclus Amitié (qui doit chercher ailleurs pour me mettre dans les perles :D) ainsi que Lolita, Belette qui a sorti ses clochettes (ha ? ça rime :D), Hope, Ming, etc ....

Arf je savais que j'étais repéré dès ma co au forum. :D

Vous pouvez me tutoyer, je ne le prendrai pas mal. ;)

++ :)

18. ˜°ºMysoreº°˜

ok alors ... j'te tutoie, tu me tutoies !! car le vouvoiement me donne l'impression d'être une Miss Proutprout (ce que je ne suis
    pas, bien au contraire ...)

19. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Talent Exceptionnel

Salut Mysore,

Je ne passes jamais dans la taverne du forum par manque de temps ou d'envie :p, mais je penses ne pas me tromper quand je dis que tu es une joueuse très sympa qui a un bel esprit et qui sait démêler le vrai du faux dans ce monde de brutes :D.
    C'est rare de nos jours ^^.

Un réel plaisir de te croiser sur les maps ;)

Vive les
    EIC !

Baron

20. •BELETTE•

•BELETTE• Connaisseur du Forum

Salut,
    Toi aussi… donc tu connais la buvette qui te sert un jus de piment à te décoiffer le glaïeul ^^
    C'est logique, c'est de saison… pauvre bête ^^
    On se doute du tirage de couvertures… cela me fait penser au macronisme… j'éclabousse de mille feux afin de satisfaire mon égo :rolleyes:
    Oh très chère… tu casses le mythe :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page