1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [FR2] Les Diamond Dogs Recrute

Discussion dans 'Clans' démarrée par ♠cћεℓcћσc♠, 22 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]

bienvenue à toi cher lecteur je vais pas passer par quatre chemins

je recrute tout joueurs volontaire peut importe ton status, ta firme, ton niveau, ton talent de combat les Diamond Dogs ne s'identifie à aucune Nations Ni aucun drapeau nous somme tous ensenble un groupe de pilotes cherchant à etre accepté tels qu'il est

cependant quelque regle sont à respecter
    -les guerres Randoms ou Provocation volontaire sans raisons sont severement Punis
    -les stations ne sont pas la priorité Ni les Kills en PvP apres si tu veut en faire, pas de soucis du moment que tu joue le jeu et ne tape pas des alliées
    -les clan Blanc sont des joueurs Neutres ni ennemies ni amies seul ton clan seront tes frères d'armes mais si ils engagent ou cherchent le combat la riposte est accepté
    -vous etes libres ou non d'accepté de l'aide je ne te force en rien
    -Un Minimum Actif dans la semaine week end compris le reste du temps vie ta vie
    -les demandes de Guerres sont seulement par le Big Boss ou soit le Commandant en second qui les declareron sous demandes justifié les demandes sans raisons seront severement Punies

si tu veut essayer je t'invite à nous rejoindre ici

Discord https://discord.gg/mzmpbHv

Clan: Les Diamond Dogs
    marque: .DD™

Nous Somme les Diamond Dogs​

2. M-Ouranos

M-Ouranos Empereur du Forum

Bonsoir,

Bonne recherche à toi, bon jeu.

Cordialement.

3. merci de l'avis

je up le sujet en meme temps une pierre 2 coup