1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [FR4/FR] La War Dog X Recrute

Discussion dans 'Clans' démarrée par Morpheus_Dotcom, 8 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Morpheus_Dotcom

Morpheus_Dotcom Auteur en herbe

Bonjour , chère lecteurs , au millieux des tirs , à la lueurs de nos confrère VRU et de nos frère d'arme , nous ouvrons nos recrutement .

1°) La WX est plus qu'un clan , c'est une grande famille composé de petit et gros joueurs .

Les conditions de recrutement sont les suivantes :

2°) les alliances sont des alliance on ne tirs pas les tags vert ni les pna les diplomatie doivent être respecté
    ;)

3°) Present tu devras être , nous avont conscience que derière chaque pseudo il y a une vie , un minimum d'activité le week end est requis se connecté la semaine est un plus.

Quatrième ammendement :

être vru , être mature tu devras , et bienvenus tu seras , notre discord te sera envoyé en mp

:)

( info complémentaire : nous somme 26 , avons 6 guerre , deux pna et classez top 36 très actif ça arrive quelque fois que les groupes soit full , le clan est sur les serveurs FR)

Edition du 15/12/18

Nous t'attendons dans les froideurs de l'espace a bientôt pilote ,

Amicalement

Dernière modification: 15 décembre 2018
  2. coucou ! Je suis VRU level 19 full havoc j'ai apis et zeus , presque full lf4 jaune et quleques hercules. J'ai rex kami aussi mais pas de premium pour le moment. Bref, je suis bien et j'ai un bon gros stock de muni pour les guerres :p MP moi vite :)

Morpheus_Dotcom aime votre message.
  3. Morpheus_Dotcom

Le nom du clan est dans le poste comme je ne sais pas me servir du fofo hésite pas à postulé , à bientôt sur les map :D

4. ♥FURY♥

♥FURY♥ Auteur en herbe

Hello, perso j'ai rejoins le clan^^ mon nom est Ŝнỉŝũỉ✜[Λr†™].
    Juste, est-ce qu'un membre du clan pourrait me donner le discord en mp darkorbit ?
    Mrc^^
    Bon jeu

5. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Quelle belle description complète :) je vous souhaite bonne chance et une bonne entente dans votre clan.

Cordialement

6. Le discord est dans la description du clan dans l'onglet 'clan' ;)

7. Morpheus_Dotcom

Merci modos ^ ^;)

8. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page