1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] GROS BUG DESIGN REMPLACER

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Nébul3us3_N0ir3, 17 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nébul3us3_N0ir3

Nébul3us3_N0ir3 Apprenti du Forum

Bonjour, je vous fait part d'un gros bug qui ma valut l'achat de 150 000 uridium en croyant que je pourrais jouer avec un design de vaisseau car je voulais équiper un design de g champion que j'avais recu je l'ai donc acheter (le g champion) et la fenêtre pour changer de design n'est pas présente sur le g champion alors que sur le solace oui plus de description en bas, merci.

[ID compte] :170237882

[Serveur] : Fr2

[Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] : Rouen

[Connexion en WIFI ou en filaire] : Wifi (Fibre)

[Quel est votre bande passante ? 15 Montante, 3 descendante

[Quel est votre opérateur internet ? (=FAI) ] : Orange

[Description de votre PC (CPU, Carte Graphique, OS, RAM, Fixe, Portable, etc…)] : i3 6006U 2ghz, 940mx nvidia, windows 10, 6go de ram, pc portable

[Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : non

[Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : non

[Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : moyen

[Est-ce la carte graphique d'origine ou une installée en plus ? ] : origine

[Navigateur utilisé et Version] : mozilla firefox dernière mise a jour

[Version Adobe Flash Player] : dernière mise a jour faite le 16 mai 2019

[Proxy Utilisé] : aucun

[Date et Heure précise du problème] : 18 mai 2019

[Quelles sont les vidéos/images qui ont ce souci (si possible d'avoir leurs liens)] : ...

[Description précise du problème (étape par étape)] : Il y a 3 mois en ouvrant des boite obsidienne j'ai recu un design g argon pour le g champion, et aujourd'hui le 18 mai 2019 j'ai acheter le g champion dans la boutique et quand je vais dans le hangar je veut mettre le design mais j'ai remarquer que la fenetre pour changer de design est inexistante alors que avec le solace tout fonctionne, du coup je vien soit pour un dédomagement a la hauteur ou autre, de plus dans le journal de bord les logs sont trop vieux et je ne peut acceder a des logs aussi vieux. du coup je n'ai aucune preuve mais j'aurais esperer que quelqu'un puisse acceder a des logs aussi vieux. car j'ai acheter le vaisseau pour pouvoir jouer avec le design que je ne peut pas équiper.

[Ce que devrait normalement faire le jeu] : il devrait m'afficher une fenetre ou se trouve le second design du goliath g champion en l'occurence celui ci : Argon G-Champion

2. Nébul3us3_N0ir3

de plus je vien de remarquer que quand j'ai acheter le g champion dans la boutique en allant sur le solace pour verifier que sur le solace ca marchais bien j'ai eu la surprise de voir que j'ai un argon solace alors que j'en ai jamais eu je crois que ca a buger sévere et que le g champion argon a été remplacer par le argon du solace (design violet)

3. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le mieux serait d'écrire au support pour faire votre demande. Il suffit d'un moment d'inattention pour lire de façon erronée sur le jeu.

De plus, même si vous n'avez pas le vaisseau, vous êtes en mesure de voir si vous avez les design.

Cordialement

monsterOFlocgness aime votre message.
  4. Nébul3us3_N0ir3

Demande faite au support et leur réponse est : Nous n'avons jamais eu un bug de genre et je confirme que votre compte a été victime d'une erreur de programme nous vous avons offert une compensation de 150 000 uridium.

donc je suis rembourser.

5. Nébul3us3_N0ir3

donc lire de facon éronée n'etait pas la raison, je ne suis pas aveugle.

6. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Et bien tant mieux, personne n'est infaillible.

Pouvons-nous clore ?

Cordialement

7. Nébul3us3_N0ir3

Oui vous pouvez clore, je tient juste a dire aux autres joueur si vous êtes dans le même cas que moi contacter le support.

8. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page