1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] Humanité ou savoir vivre ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Jokoss, 2 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jokoss

Jokoss Apprenti du Forum

Bonjour.

Je trouve cela inadmissible de traiter un joueurs/forumeur de singe !
    Je fais évidement référence à ce topic : http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/clos-cest-drole.128798/ , ou votre cher Modo M-Erinyes insulte ouvertement et sans aucune once de gêne notre forumeur ~EL-CONDOR-PASSA~.
    N'est pas un peu agressif ou même de la provocation ? Ou pourquoi pas de l'humiliation ? Car des références pour dire qu'on cherche la petite bête il y en a des centaines mais de là à identifier le joueurs à un singe c'est clairement de l'abus d'autorité car le pouvoir vous l'avez pas où ne savez pas vous en service.

M-Erinyes, dans la vie on nous apprend à respecter l'humain, qu'il soit bon ou mauvais, gros ou maigre, bête ou surdoué. Votre acte est de la pure diffamation et de l'humiliation public ! Et est passible de lourdes sanction par la loie française.

Une bonne fessée vous remettra a votre place ! Je pense que la vie vous a donné tous ce que vous vouliez dans la bouche à la petite cuillère.
    La moindre des choses serait de présenter vos excuses mutuelle l'un envers l'autre car nous connaissons tous vos petites querelles mais de tels propos sont inacceptables !

Salutation.
    À bon entendeur.

GRRRRRNRV aime votre message.
  2. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

J'ai bien relu mon post, et non, il n'y a pas de racisme, relisez soigneusement, car j'ai bien choisi mes mots, et si vous lisez les autres posts de ce joueur/forumeur comme vous dites, il ne s'est pas gêné pour insulter, tenir des propos racistes envers d'autres joueurs. Et vous ne savez pas tout, mais cela reste privé.

Ma remarque était purement anthropologique et sociologique, je n'ai pas comparé ce joueur/forumeur à des singes, mais ai essayé de lui faire comprendre que mettre le forum à feu et à sang dès qu'un pixel ne lui plait pas n'est ni constructif, ni un comportement acceptable.

Maintenant, si vous souhaitez remettre en cause le règlement, les actions de la modération, vous pouvez tout à fait postuler pour devenir modérateur.

Cordialement

M-Herulf aime votre message.
  3. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Jokoss, Jokoss
    Je crois pas que vous connaissiez,
    Il sort de nulle part
    Une frappe de malade
    On a Jokoss

Toutafé, je comprends votre point de vue. Couuuuuuppppaaaaaiiiinnnn Erinyes doit revenir sur le droit chemin.

Cordialement

4. SAUCE_TARTARE

SAUCE_TARTARE Pro du Forum

Jokoss arrête tes singeries !

Plus sérieusement.

Il n-y'a aucune insulte dans le mot "singe" c'est juste histoire de dire d'arrêté de "sauté partout" et de "faire le fou" au moindre "HIC" ou occasion.
    C'est pas la première fois que des modos, utilisent un terme pour désigné tel ou tel comportement.
    Par exemple, (je sait pas s'il est encore là ou pas) mais un ancien modo avait l'habitude de dire "ma petite Lucette" aux joueurs n’arrêtant pas de ce plaindre (dont moi :D) pour un oui ou pour un non, et personne ne s'en ai jamais offusqué.

Et dit toi, qu'il y a aussi eu, et qu'il y a toujours ce même type d'agissement mais dans le sens inverse. Ça n'a jamais dérangé personne, car il n'y a jamais rien eu d'insultant, encore une fois.

PS : Je suis le joueur concerné par rapport à la photo du politicien. Je sait pas si je l'ai dit, ou si tu avait vue le post, mais c'était en aucun cas en réel rapport avec la politique. J'avait juste retranscrit une image du président penché en avant tout souriant, avec une de ces phrase célèbre : "c'est notre projet !" pour donné un coté plus délire et vivant à mon topic.
    Lien de la discution : http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/a-suivre-flash-speciaux.128796/#post-1089097

P-PS : Je vient de lire la phrase de M-Erinyes, et à aucun moment il insulte ou traite spécialement ~EL-CONDOR-PASSA~ de "singe". Donc stop déblatérer des cobras.
    Re-poste de la famoso phrase :
    "
    Vous voulez quoi exactement, finir de détruire ce forum que nous essayons de relancer ? Chez les hominidés (voir les singes)"
    Et oui, les hominidés (nous), font partis de la famille des "grands singes". Si tu veut remettre la science en question... Il va te falloir des arguments solides.

P-PS : Pense printemps ! [​IMG]

[​IMG]162134990

Dernière modification: 2 mai 2019
    CO-BA-Erinyes aime votre message.
  5. SAUCE_TARTARE

SAUCE_TARTARE Pro du Forum

Encore une chose Jokoss.

J'ai bien l'impression que tu est un profil secondaire...

Tu est membre depuis le 10 décembre 2017, et tu n'a posté que seulement 4 autres messages. Et ceux-ci, seulement dans la rubrique "Problèmes Techniques" datant de 2017 et à ce jour archivé.

Et là, comme par hasard tu vas me dire que tu intervient pour quelque chose qui te "choque" ? En 2 ans de temps et 4 messages posté dans une rubrique... Avec tout ce qui a pus ce passé de bien plus grave que ma simple image ?

Raah ! Personnellement je sent le double-compte pour continuer le bourrage de crane, pour évité le ban.

Dans le cas contraire tu m'excusera ;), mais bon. On a déjà tout vue ici et on connait assez bien certaines méthodes (pour pas dire, les avoirs déjà utilisé).

[​IMG]162134990

Fox21 aime votre message.
  6. CRYS*

CRYS* Légende Vivante du Forum

Bonsoir,

Donc tu es intervenu sur le forum , juste pour defendre cette personne el condor ?

Au lieu de faire la morale envers la modération, va apprendre ce que tu viens d'ecrire, à celui que tu defends !:mad::mad:

Sache que j'aurai pu porter plainte contre cette personne ! :mad: et tu as raison, la loi punit gravement !
    je te mets un extrait de ce que dit la loi :

Nous pouvons etre de differentes religion ou origine (catholique, juifs, musulman, boudiste) , la moindre des choses est de le respecter !
    Donc ta morale, tu peux aller le faire à condor ! :mad::mad: (et surtout qu'il ne fasse pas sa victime en disant qu'il n'a rien fait !! )

Salutations ! A bon entendeur !

ps: J'assume mes ecrits, et si je dois prendre un bann , je l'accepterai.

CO-BA-Erinyes et SAUCE_TARTARE aiment cela.
  7. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

CRYS*, du calme, je sais très bien ce qui a été dit, et je constate que ce forumeurs aux 4 messages ne vient ici que pour donner des leçons, voire essayer de me donner une fessée, mais je vous assure que ce n'est pas gagné du tout.

Je laisse clos ce topic avant que ça ne dégénère de nouveau.

Cordialement

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page