1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Int3] Recherche Clan sans taxe

Discussion dans 'Clans' démarrée par FranceBack, 8 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FranceBack

FranceBack Expert Junior

Bonjour à tous,

Je me suis décidé a aller dans un clan afin d'évoluer plus aisément (pour les grosses quêtes) et aider des joueurs
    (même si j'aide déjà en petite maps):

• Je suis de Firme VRU (je peu aller dans des clans multi-firmes par dernier choix), j'ai :
    • 24 LF4 (dont 9 nouveaux LF4).
    • 21 points de recherches
    • Je me raffine jamais Seprom pour l'instant car par assez puissante pour faire des combats avec les plus gradés, donc toujours promérium sauf au niveau du bouclier/roquettes (bien évidemment la base lol)
    • 8 iris + Apis
    • Level 18
    • REX lvl 14 (j'utilise que mon kami lol )
    • Forma drônes: papillon, Foreuse et le truc de 50% dégâts mines

Je voudrai un clan classé entre 50 et 200, sans taxe car j'ai pas mal de crédits et j'aimerai éviter de les perdre... surtout qu'il y a le skylab maintenant ^^.

J'ai que
    259 heures de jeu sur ce server, (mais je joue depuis 2009 avec des gros moments de pause sur un autre server).

Je serai ravie d'aider des joueurs, si en retour j'ai de même...
    Je peu télécharger le TS, et discord (même si je suis contre Discord)

ps: Ah oui, mardi et mercredi sont mes journées de jeu généralement mais les autres jours je peu également mais dans un cour moment

Merci d'avoir lu ce pâtée.

J'espère qu'il y a des clan français là-bas lool..

Au revoir.

Jupiter

Dernière modification: 8 octobre 2018
  2. Fox21

Fox21 Grand Maître du Forum

Bon courage, regarde pendant le jeu les clans sympa son rare mais ca existe, quand je dis sympa c'est juste un bon esprit le reste babioles et postule direct.
    ++

FranceBack aime votre message.
  3. FranceBack

FranceBack Expert Junior

Bonjour,

j'en voit, mais j'ai peur de me faire pomper le crédits xp. Il y en a un qui m’intéresse mais j'ai peur de pas m'y plaire ...

Merci

4. Fox21

Fox21 Grand Maître du Forum

Tu rentres tu test et voila c simple, et d'une certaine facon les crédits peut importe tu regarde la taxe mais c'est secondaire du moment que c'est un clan sympa
    ++

Dernière modification: 10 octobre 2018
  5. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement

CM-Erinyes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page