1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] [Jeu Taverne][on Personnage Fictif]

Discussion dans 'Chercher des amis' démarrée par M-Agrios, 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios Légende Vivante du Forum

Bonjour à toutes et tous,

Sur proposition de
    -=[░Nεrκυrε•64░]=- voici donc un nouveau jeu.

Vous pouvez ici inventé un personnage fictif.
    Vous pouvez le créer a partir des bases du jeu, ou bien de votre propre imagination !

Voici la méthodologie :

[ Nom du personnage ] :
    [ Espèce du personnage ] :
    [ Où il/elle habite ] :
    [ Age du personnage ] :
    [ Taille ] :
    [ Poids ] :
    [ Détails supplémentaires ] :
    [ Biographie ] (facultatif) :

L'image de votre personnage pourra etre fixe, animée ou en diaporama (comme un bannière).Afin de ne pas encombrer le jeu,sa taille sera au maximum de 400 X 400 pixels.Les vidéos ne sont pas autorisées sur cette rubrique.

REGLES

.Une publication du personnage toutes les 48 heures seulement ! (Pour réfléchir à son prochain personnage pour être plus original).

.Pas d'insultes, ni de spam, ni de moqueries.

.Veuillez également respectés les règles du forum.
    Ne pas donné aux personnage des noms ou d'images choquants sexuelles, racistes, religieux etc ..., qui peuvent blesser les utilisateurs de ce forum.

.1 intervalle de 1 post sera demandé pour que repostiez à nouveau.

. Les personnages étant fictif, aucune photo de personnages existants ou ayant existés ne sera autorisée.

Cordialement

2. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour

merci CM Agrios pour la mise en place du jeu de Nerkure :)

ce que je dis est fictif bien entendu ;)

[ Nom du personnage ] : Empereur Neptunien
    [ Espèce du personnage ] : légendaire
    [ Où il/elle habite ] : une carte qui n'existe pas encore sur darkorbit
    [ Age du personnage ] : immortel
    [ Taille ] : interchangeable
    [ Poids ] : adaptable

[ Détails supplémentaires ] : je harponne les joueurs au moyen de mon trident aimanté, aidé de ma flotte de sirènes aux chants paralysants

[ Biographie ] (facultatif) : mon inventeur dessinateur a rêvé de mon personnage une nuit ! et depuis il cherche un moyen de me faire apparaître dans le jeu. en 2017 je devrais faire mon apparition au cours d'un événement qui aura pour thème "le monde redoutable des Abysses", les vso se transformeront en navires de combats, des portails en forme de coquillage donneront accès à ce monde inconnu, qui révélera au fur et à mesure de nouvelles maps, où des quêtes de recherche de trésors nous seront données...

3. **Arc-Ange**

**Arc-Ange** Commandeur du Forum

Salut,

Agrios peux-tu déplacer le post que j'ai mis dans la rubrique ' faites vos propositions de jeu' ici STP? Merci

Amicalement:)

4. M-Agrios

M-Agrios Légende Vivante du Forum

Salut Arc-Ange,

Désolé il m'est impossible de déplacer un post dans une sous-rubrique :(,il ne te reste plus qu'à le refaire :p.

Cordialement

5. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour les amies/is bisous

Super ! un nouveau jeu merci à son inventeur Nerkure, et pour sa mise en place par la modé ;)

Arc-Ange remets ta coccinelle cela nous portera chance sur le fofo :)

Amitié, j'aime bien ton Empereur, qui m'a donné l'idée pour faire le mien ! :)

[ Nom du personnage ] : GiftExtraGnome
    [ Espèce du personnage ] : Nain
    [ Où il/elle habite ] : cartes du jeu
    [ Age du personnage ] : Aucun
    [ Taille ] : Progressive
    [ Poids ] : Hologramme
    [ Détails supplémentaires ] : C'est vous les pilotes qui me donnez vie

[ Biographie ] (facultatif) : J'existe sur le jeu, à vous de me trouver ! pas facile car je suis invisible :p
    Seul un clic peut me faire apparaître, je suis le butin de vos rêves les plus fous, car vous aurez droit à 3 souhaits avant que je ne disparaisse à nouveau… à vous le premium à vie, toutes les améliorations, la feuille de route, etc. seul l'uri manque dans la liste des souhaits ! bonne chance :)

Amicalement

6. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

[ Nom du personnage ] : Mitsuka charmeuse de dragons
    [ Espèce du personnage ] : Enchanteresse
    [ Où il/elle habite ] : Globe trotter de mondes
    [ Age du personnage ] : Immortelle
    [ Taille ] : -
    [ Poids ] : -
    [ Détails supplémentaires ] : Belle
    [ Biographie ] (facultatif) : Je suis née avec le don de charmer avec ma flûte, ma mère m'a transmis ce pouvoir qui se passe de génération en génération aux filles depuis le commencement des temps.
    Les seigneurs des royaumes des mondes galactiques, comme les firmes de darkorbit font appel à moi pour charmer et éloigner leurs dragons quand ils sèment le chaos. Je les attire sur une planète éloignée appelée Eternity, où ils vivent en paix les uns avec les autres…

7. *Amitié*

bonjour bises

[ Nom du personnage ] : Khantorinus
    [ Espèce du personnage ] : aliencreatorus
    [ Où il/elle habite ] : planète mère Khantor
    [ Age du personnage ] : immortel
    [ Taille ] :
    [ Poids ] :
    [ Détails supplémentaires ] : maître de la création des mondes

[ Biographie ] (facultatif) : ma race crée des étoiles ! elles naissent de mon imagination, et sont différentes à chaque fois, les habitants que je mets dedans comme les animaux peuvent être très évolués ou pas ! la nature existe à l'état de déserts, de cratères, comme d'océans, de rivières, de prairies. Je laisse un libre arbitre à leur évolution ensuite, à eux de se gérer et de trouver leur voies, je m'amuse bien :)

8. *Amitié*

bonjour biz aux filles

heureusement que Mysore Crys et Hope vont revenir de vacances :):):) Arc-Ange et ta coccinelle tu ne la remets pas ? ;)

[ Nom du personnage ] : Yelloweyesgénération
    [ Espèce du personnage ] : monstre
    [ Où il/elle habite ] : galaxies
    [ Age du personnage ] :
    [ Taille ] :
    [ Poids ] :
    [ Biographie ] (facultatif) : je me nourris par les yeux en absorbant la vie lumière des planètes, plus j'en prends plus je grandis j'hypnotiserais bientôt les firmes qui composent le monde de darkorbit cela sera facile personne ne peut me résister ! depuis 10 milliards d'années je n'ai jamais été contré et ce n'est pas ces 3 firmes minuscules qui vont commencer… à moi leurs trésors et leurs pilotes que je transformerais en esclaves pour mes mines d'urinanonium :D

9. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour les amies/is bisous

Une méchante ça change ! ;)

[ Nom du personnage ] : Néfasta la Noire
    [ Espèce du personnage ] : Sorcière
    [ Où il/elle habite ] : Forêt sombre
    [ Age du personnage ] : Immortelle
    [ Taille ] :
    [ Poids ] :

[ Détails supplémentaires ] : Pouvant changer s'apparences à volonté

[ Biographie ] (facultatif) : beauté, gaieté, clarté, bonté, lumière sont des mots que je hais ! ils me donnent envie de faire le mal et là je m'y connais ! je suis experte dans l'art de concocter des sorts, philtres, envoûtements maléfiques.
    J'adore vous transformer pauvres humains en crapauds, rats, moustiques (les humains vous craignent !) et vous éliminent :mad: pas besoin de faire plus ! :p

Amicalement

10. **Arc-Ange**

Bonjour,

Voili, voilou me revoilà :D:D

[ Nom du personnage ] : CoccinArc
    [ Espèce du personnage ] : Insecte
    [ Où il/elle habite ] : Nature
    [ Age du personnage ] : 1 an
    [ Taille ] : 1 cm 5
    [ Poids ] : 80 grammes
    [ Détails supplémentaires ] : Bête à bon dieu
    [ Biographie ] (facultatif) : Elle arrive dans la communauté Darkorbienne pour assurer son rôle de bienfaitrice en vers les pilotes. De ses ailes jaillit un embrun destiné à porter fortune aux plus ambitieux. Mais si on l'a tue, alors ses antennes émettront une énergie paralysante qui durera 90 jours.

11. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Hello Agrios, Arc-Ange, Amitou et Loli et Ming,

encore une vilaine méchante

Nom du personnage : Iyraclea
    Espèce du personnage : Prêtresse
    [ Où il/elle habite ] : Valbise
    [ Age du personnage ] : oh là là ..... très très vieille !
    [ Taille ] : très grande
    [ Poids ] : légère comme un flocon
    [ Biographie ] (facultatif) : La très particulière Iyraclea, Reine des Glaces, habite dans (ou sous) un château de glace sculptée quelque part dans les limites nordiques du Grand Glacier. Elle est une puissante prêtresse d'Aurile, et incarne la furie de la Fille du gel par ses assauts sans relâche contre le peuple de Sossal. Elle a sous ses ordres des gélugons portant le nom de Griffes glacées d'Iyraclea.

On dit qu'Iyraclea utilise occasionnellement des sorts pour enlever de jeunes magiciens vigoureux de Sossal et même des contrées du sud de Vaasie et deDamarie. D'aucuns avancent qu'elle a besoin de leur essence vitale pour prolonger son existence, car il semblerait qu'elle vive depuis très longtemps. Peut-être rassemble-t-elle une force de magiciens dévoués et loyaux ou forcés à la servir, ou d'une certaine façon canalisant leur puissance magique pour étendre les limites du Grand Glacier vers les Terres Gelées, à nouveau.

sympa que ce topic se soit retrouvé ici ...

nous allons à la rencontre de personnages agréables et d'autres bien moins !

[​IMG] bouhhh quelle est laide elle !!!!! bonne soirée et bonne journée de demain à tout le monde

12. ˜°ºMysoreº°˜

* qu'elle est laide ... (dommage que l'on ne puisse pas modifier dans cette partie du topic !)

13. *Amitié*

bonjour bises

pas grave Mysore même le chef Agrios fait des fautes ! :D

je savais que tu étais une méchante ça se sent :p:D;)

Arc-Ange a remis sa belle coccinelle tant mieux :)

[ Nom du personnage ] : GFG314 (314e GnomeForestGardien) !
    [ Espèce du personnage ] : en voie de disparition
    [ Où il/elle habite ] : fôret
    [ Age du personnage ] : 115 ans
    [ Taille ] : 0,50 m
    [ Poids ] : 10 kgs
    [ Détails supplémentaires ] : Nous sommes 6 525 dans ma famille
    [ Biographie ] (facultatif) : Je suis le plus malin des habitants de la forêt, pas une brindille, un brin d'herbe, un arbre qui ne me soit inconnu ! je suis le gardien de la forêt et si je trouve des méchants humains en train de couper des arbres, de voler des champignons magiques, ou de détruire quoi que ce soit ! je dois tout de suite envoyer un oiseau porteur d'un message au conseil des fées qui vivent dans la d'Arcorbitower… à elles de punir, d'expulser, ou de faire disparaître les intrus

14. ˜°ºMysoreº°˜

Coucou Arc-Ange, Loli, Ming et Amitou,

Amitou, une très vilaine méchante que je suis ... [​IMG]

il est marrant ton personnage ...

très originale ta bannière, tu as rajouté une deuxième partie ... c'est réussi ..

bon, une jolie jeune fille

Hay Lin

[ Nom du personnage ] : Hay Lin
    [ Espèce du personnage ] : magicienne
    [ Où il/elle habite ] : Chine
    [ Age du personnage ] : jeune fille
    [ Taille ] : 1,65 m
    [ Poids ] : 48 kgs
    [ Détails supplémentaires ] : gardienne de Kandrakar
    [ Biographie ] (facultatif) :

D'origine chinoise, Hay Lin vit avec ses parents Chen et Joan et sa grand-mère Yan Lin au Silver Dragon, restaurant chinois tenu par ses parents.

Elle a de long cheveux noirs aux reflets bleuté. Elle aime bien lancer la mode. Elle se lie d'amitié avec trois autres élèves de son lycée, l'institut Sheffield : Cornelia Hale, Elyon Portrait et Irma Lair, puis deux nouvelles, Will Vandom et Taranee Cook. Bientôt, peu après l'arrivée de Will, elles sont toutes les cinq témoins de phénomènes paranormaux, et Hay Lin, après avoir vu un étrange objet dans ses rêves, le dessine et le montre à ses amis. Peu après, la grand-mère d'Hay Lin leur annonce qu'elles ont été choisies pour devenir les gardiennes de Kandrakar (les adolescentes devaient apprendre plus tard qu'à leur âge, Yan Lin l'avait également été). Elle annonce à chacune son pouvoir, et donne à Will l'objet dessiné par Hay Lin, qui se révèle être le Cœur de Kandakar. Hay Lin, quant à elle, reçoit le pouvoir de l'Air.

Hay Lin, est douce, rêveuse et un peu distraite, mais de nature franche et compréhensive. Elle est passionnée par le dessin, où elle est très douée, et adore dessiner et créer des vêtements; elle adore les grosses lunettes et les modèles extravagants. C'est aussi une fan de science-fiction. Elle a le sens de l'humour, et même si parfois elle peut alourdir l'ambiance, son caractère est devenu indispensable à l'équilibre du groupe.

voili, voilou

bonne soirée les amies/amis et bon dimanche

15. *Amitié*

bonjour bises

elle est jolie Hay Lin, j'ai bien aimé son histoire Mysore :)

[ Nom du personnage ] : siamoises médiums
    [ Espèce du personnage ] : devineresses
    [ Où il/elle habite ] : monde secret de darkorbit
    [ Age du personnage ] : sans âge
    [ Taille ] :
    [ Poids ] :

[ Biographie ] (facultatif) : nous sommes reliées par nos corps mais aussi par nos esprits, on vient nous consulter avant un portail, un combat dans l'arène, ou une quête pour connaître les probabilités de réussite
    nous ne pouvons pas influer sur l'avenir, mais des coins d'ombres nous sont dévoilés par nos rituels
    les joueurs nous apportent des offrandes, telles que des cailloux ou matières précieuses découvertes dans les mines des pirates, nous vivons dans une base que j'ai fait apparaitre pour vous ! mais elle reste invisible autrement

16. **Arc-Ange**

Bonjour les amis,

Trop drôles vos histoires!!!!

[ Nom du personnage ] : Dolphinya
    [ Espèce du personnage ] : sirène des cétacés
    [ Où il/elle habite ] :milieu humide
    [ Age du personnage ] : 17 ans
    [ Taille ] : 1 m
    [ Poids ] : 30 kl

Biographie : Dolphinya est une sirène dotée de superbes pouvoirs. Avec son ami l'intelligent dauphin, ils viennent en aide aux nains de l' Océan qui combattent l'immense créature grise qui veut dominer le fin fond de l'espace aquatique. Une bataille s 'ensuit qui durera plusieurs mois au bout de laquelle la créature capitulera et sera faite prisonnière.

17. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

Il est amusant ce jeu

[ Nom du personnage ] : Miss Kanouki (surnommée la fouine)
    [ Espèce du personnage ] : Espionne
    [ Où il/elle habite ] : Partout
    [ Age du personnage ] : 22 ans
    [ Taille ] : 1,72m
    [ Poids ] : 63 kgs
    [ Biographie ] (facultatif) : espionne je suis partout dans les galaxies ! je peux changer d'apparence je séduis mes proies pour mieux soutirer leurs secrets, les Leaders des firmes me payent chers pour avoir accès à des plans, des projets ultra protégés
    Les armes je les connais par coeur, je manie le poison aussi bien que le sabre, l'arc, ou la mitrailleuse. Je pilote tous les vso
    Mon entrainement intensif a été fait sur la planète Darkorbit, où il existe une base réservée à une élite

18. ˜°ºMysoreº°˜

Coucou,

très sympa vos personnages ... originaux en plus !

bon .... une pas trop connue

[ Nom du personnage ] : Levuna
    [ Espèce du personnage ] : Prêtresse de la Lune
    [ Où il/elle habite ] : dans la galaxie ... son point d'attache est une lune
    [ Age du personnage ] : très vieille, même si elle paraît jeune
    [ Taille ] : 1m70
    [ Poids ] : 50 kgs
    [ Détails supplémentaires ] : Méditer, regagner sa liberté

Luvina est avant tout une guerrière utilisant une magie stellaire, très habile à l'arc elle peut envoyer des faisceaux
    électriques dans toutes galaxies ... certains, paraît-il, peuvent arriver jusqu'aux maps de DO ... et déstabiliser
    les pilotes ...

bonne journée à toutes et tous

19. ˜°ºMysoreº°˜

oups, pas les yeux en face des trous : Levuna (au lieu de Luvina !!!) arrrfffff

20. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

Elles sont bien vos histoires

[ Nom du personnage ] : Gardien des Mondes
    [ Espèce du personnage ] : Unique
    [ Où il/elle habite ] : Galaxies
    [ Age du personnage ] : Immortel
    [ Taille ] :
    [ Poids ] :
    [ Biographie ] (facultatif) : Garder protéger les planètes, suivre leurs évolutions sans intervenir sauf en cas d'extrême urgence comme attaques d'ennemis supers puissants. Mettre un bouclier protecteur autour de l'étoile. Je peux me multiplier à l'infini et être ainsi opérationnel à des milliards d'années cosmiques de distance. Je protège actuellement la planète Dark de l'orbite noire, une nuée de petits saïmons l'infestent et l'air n'est plus respirable, vais-je pouvoir les anéantir sans tuer les pilotes car ils ne m'ont appelé à l'aide que trop tard…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page