1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] Langue adaptée par le jeu

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par DO-DOrant, 9 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DO-DOrant

DO-DOrant Auteur en herbe

Bonjour , il y a t'il un moyen pour changer la langue adaptée par le jeu du français à autre?

2. -c-pas-moi-

-c-pas-moi- Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Sur la page d'accueil, tu cliques en haut sur le petit boulon. Tu arrives sur le menu compte, ou tu as l'onglet Langue sur le coté, tu sélectionnes la langue que tu souhaites. ;)

Bonne journée,

3. DO-DOrant

Le menu a changé de langue oui mais la page d'accueil et la map du jeu sont toujours en français :/.

4. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Il y a eu un topic similaire à votre question, je vous le mets ici.

Cordialement

5. DO-DOrant

Bonjour et merci pour votre réponse ,
    J'ai essayé tous ces propositions mais aucun n.a marché :/ , Faut-il que je lance un message au support pour pouvoir m'aider ?

6. M-Cernuno

Bonjour,

Comme spécifié par @CM-Emos dans le topic,:

"sur les anciens comptes fusionnés le changement n'est pas possible. La seule chose que le support peut changer c'est le pays du moyen de payement.
    C'est assez dommage car sur les "nouveaux" comptes créés sur les serveurs fusionnés, la langue est bien est français par contre."

Donc ce n'est plus possible de changer de langue sauf si vous allez sur un serveur italien là vous aurez comme langue l'italien cependant vous ne pourrez pas remettre en français.

Cordialement

CM-Emos aime votre message.
  7. DO-DOrant

Par contre je compte changer du français à une autre langue ( Anglais ) .
    Celà est-il possible ?

8. M-Cernuno

Bonjour,

Non sauf si vous changez de serveur et que vous allez en Grande Bretagne.

Cordialement

9. DO-DOrant

d'accord merci .

10. M-Cernuno

Bonjour,

Avez-vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page