1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] lasers prometheus en bl

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ζιλδιλŢĥθГ, 12 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ζιλδιλŢĥθГ

ζιλδιλŢĥθГ Auteur en herbe

Bonjour,

Je remarque que lorseque je suis en bl, je ne constate pas de coup doublé sur les npc, pourtant je suis full prometheus, je vois bien un coup violet qui tape plus fort que les autres mais pas deux fois plus, en moyenne au prom je tape dans les 240 000, et avec le coup violet 350 000, et j'ai bien refait le test plusiers fois avec uniquement les lasers en action pour bien voir.

Sur les autres map, je vois bien la difference par contre sur les npc ca tire en moyenne a 60 70k, et 140k sur les npc avec la salve violette.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

2. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Il est bien précisé dans le lexique, que les lasers prometheus tirent 3.5x plus fort sur les maps BL (sur les npc).

Cordialement

3. ζιλδιλŢĥθГ

Bonjour,

Aucun soucis sur ce point, néanmoins, on voit clairement une salve violette plus forte que les autres, censée apporté 200 points de dégats en plus des 210 du laser, soit quasi le double, hors cette salve violette en bl ne répresente pas autant de dégats, pourtant le ratio est le même, 210 par laser + 200 point de degats par salves bonus, x 3.5, la difference doit etre la meme avec n'importe quelle muni le ratio de base étant le meme.

4. ζιλδιλŢĥθГ

le laser dispose d'un coup bonus, en map normal on voit clairement qu il représente le double, mais en bl a peine un tiers de plus, ca ne s'explique pas par le fait qu'il tire 3.5x plus fort en bl, c 'est comme si j'utilise une munition qui tape plus fort, ca ne m'empeche pas d'avoir ce fameux bonus, juste je constate qu'il est moins fort qu'il devrait l'être.

si il y'a un pro des maths ici ...

moi je trouve ca ;

210 +200 = 410 *36 = 14760 * 8 ( muni abl)= 118080 * 3.5 = 413280 +60% (seprom)=661248 + 20%(foreuse) =674472 +12%(adc) = 755409 + 10% (cyborg)= 830950 + 20%(booster degat) = 997140 +10%(spartan) = 1 000 096.

Dernière modification: 15 septembre 2019
  5. SH3IV4

SH3IV4 Auteur en herbe

en fait, les degats bonus 200 ne sont pas multiplier par 3.5 ( seulement les degats de bases 210) sur les npc bl

6. ζιλδιλŢĥθГ

Merci pour cette précision qui éclaire mes lanternes.

Topic à fermer svp.

7. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic, merci aux intervenants.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page