[CLOS] Mon sujet créé cet après-midi a disparu

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -Kostitsyn46-, 10 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Kostitsyn46-

-Kostitsyn46- Pilier du Forum

Salut,

En fin d'après-midi, j'ai créé un sujet dans cette partie du forum en vous exposant ce qui m'était arrivé avec mes portails Cold Wave & les morceaux de portail Chronos.
    Or, je n'arrive pas à retrouver mon sujet alors que je voulais consulter les éventuelles réponses.
    Je suis sur que le sujet a été créé puisque j'ai eu un message attestant de la création du topic. J'y ai même fait une correction orthographique une fois publié.
    Donc, si un modérateur peut me dire ce qui s'est passé.

Merci.

2. M-Orios

M-Orios Forum Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Votre post a effectivement été retiré par CM-Ouranos car ce genre de demande ne peux pas etre traitée ici.

Même si vous avez du mal à leur communiquer le problème, le support est le seul à pouvoir traiter ce type de demande.
    Ici, nous n'avons pas les pouvoirs de vérifier les logs de votre compte.

Si vous voulez, vous pouvez demander des screens de logs autour de vous mais sur le forum on évite de se mélanger au support. ;)

Cordialement,

M-Orios

CRYS* aime votre message.
  3. -Kostitsyn46-

C'est normal que je ne sois pas prévenu du retrait de mon sujet?
    Vous pourriez faire une information tout de même.

Et par ailleurs, je crois que vous n'avez pas compris ma demande. Je ne veux pas qu'on vérifie les logs de mon compte, comme vous dites. Je cherche des personnes qui pourraient me confier leurs logs parce qu'ils auraient encore des traces dans leur journal avant que çà ne disparaisse.

4. -deadman72-

-deadman72- Légende Vivante du Forum

Salut,

Normalement tu as reçu une alerte disant que ton message a été supprimé avec la raison écrite à côté. Regarde dans tes alertes ;)

5. -Kostitsyn46-

Je te confirme que je n'ai rien reçu, d'où mon étonnement.
    Car effectivement, çà me parait être le moindre des respects que d'expliquer à un utilisateur pourquoi son sujet a été supprimé.

6. -deadman72-

-deadman72- Légende Vivante du Forum

Salut,

Logiquement ça te met une alerte automatiquement quand le message est supprimé. C'était peut-être un bug do forum :eek: on n'y peut rien dans ce cas ;) Au moins tu sais que tu dois contacter le support maintenant :)

7. M-Orios

Bonjour,

Je suis allé m'informer par rapport à la suppression de votre message, le problème est que vous parliez un peu trop de votre cas par rapport au support, je pense, et comme je l'ai dit un peu plus haut, on essaye d'éviter de se mélanger au support.

Vous pouvez refaire un post pour demander aux autres leurs logs mais essayez d'éviter de faire le lien entre votre cas au support et votre post. ;)

Cordialement,

M-Orios

CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  8. -Kostitsyn46-

J'ai rien compris.
    Je peux refaire un post mais il ne faut pas faire "le lien entre mon cas au support et mon post" ?
    C'est vraiment tordu votre truc: On me supprime mon fil sans quoi ni qu'est-ce, si je ne me manifeste pas, je n'ai aucune info sur les motifs de suppression. Au final, vous n'aviez pas compris ma demande (pourtant exposée dans un français correct & compréhensible) et maintenant, vous me dites que je peux reposter, mais en prenant des précautions - pas très claires - sinon, j'imagine que je vais encore me faire sabrer mon sujet.
    Je vais faire plus simple, je vais me demmerder autrement.
    Çà doit surement être de ma faute, j'ai cru que les forums et la modération étaient là pour aider les utilisateurs. J'ai du me tromper.
    Vous pouvez fermer.
    Tshaw.

9. M-Orios

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ait inventé les règles, seulement elle sont là pour des raisons qui peuvent vous paraître plus ou moins évidentes et il faut les respecter.

Je n'ai pas supprimé moi même votre post donc je ne sais pas de quel façon il a été retiré, l'erreur peut être humaine nous ne sommes pas des robots, il pourrait aussi s'agir d'un bug sachant que notre forum n'a pas reçu de MAJ pour corriger les bugs depuis un certain temps.

Aussi, pour ce genre de problème (suppression / fermeture de post, problème relative à une action d'un modérateur), vous auriez du vous rediriger vers SOS Modérateurs.

J'ai bien compris votre demande, à mon avis les phrases ayant posé problème sont:

malgré une demande faite au support. Du coup, maintenant, quand il finit une grosse mission, il screene et va vérifier après si tout a bien été intégré à son inventaire. Un fou, je vous dis! :D

J'ai donc contacté le support en leur fournissant le screen de mes logs du 19, de ceux du 29, et le screen de la fin de mission de mon pote

Au final, on est dans un vrai dialogue de sourds avec le support, puisque eux, ils "voient" que j'aurais fait les 2 portails le 29. Ce qui n'est pas le cas quand je vais contrôler mes logs, d'autant plus que chaque portail ne pouvait être fait qu'une fois.

Merci donc si vous pouvez me fournir des infos qui pourront m'aider, parce que çà fait 10 jours que je suis avec le support mais on ne se comprends pas.

soit environ 1/3 du post, on est donc dans la limite et selon le modérateur qui passe le retrait devient possible.

Si vous repostez comme je vous l'ai dit dans ma 2eme réponse, il n'y aura aucune suppression je vous l'assure.
    Je vois pas ce qu'il y a de pas très claire dans le fait d'éviter de faire le lien avec votre cas au support.

Nous sommes effectivement là pour aider les joueurs mais aussi pour faire respecter les règles instaurées sur ce forum, je vous accorde que dans ce cas précis les deux sont rentrés en conflit mais rien n'est parfait et si cela commençait à poser de gros problèmes, il y a fort à parier que les règles seraient adaptées.

Si vous voulez vous débrouiller tout seul, libre à vous mais c'est dommage.

Je clos le topic à votre demande.

Cordialement,

M-Orios

-deadman72- et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page