1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] petit coup de gueule

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 12 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

Je viens poster mon petit coup de gueule ici , j 'en ai marre .
    Marre de ces joueurs nuls qui ont leur technique de fight bizarre de je fuis je reviens !

Surtout que qd tu demandes rien a personnes tu farmes tes rinusk ils viennent t embeter et qd tu les prend en dudu et que t as l avantage iem fufu je fuis je repare je reviens

Je veux dire par la surtout qd t as un pc lent et c est deja tres difficile de farmer , se faire eclater de la sorte c est plus que frustrant , ca me manque la bonne epoque des fights duel de bonhomme mtn c est tout l inverse , des duels de p*** qd tu viens et tapes ton dudu que t es a 2 doigts de gagner et apres le gars iem fufu je bouge pr me reparer c un peu trop facile c est comme revenir en arriere dans une partie d echecs c 'est juste trop ca a detruit le jeu et son charme .

Dsl d etre aussi cru je viens de me faire eeclater par un gars qui utilisait cette technique et vu que j ai pas un pc tres reactif j pouvais rien faire

etoile1641 aime votre message.
  2. ΨΔΨĐΛЯКΨΔΨ

ΨΔΨĐΛЯКΨΔΨ Novice du Forum

Salut,

Le pire étant les joueurs full qui viennent boom des petits nouveaux et les empêchent de faire des quêtes etc.. Il y en a beaucoup comme ça, et après on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de joueurs.. Les nouveaux quittent rapidement Dark Orbit pour cette raison ^^.

Concernant ton topic, je suis d'accord avec toi c'est vraiment une technique de fight éclatée.

Bonne journée.

3. saiko_kirra29

saiko_kirra29 Auteur Actif

cc achete toi un pc ou arrête le jeu c'est un jeu de fight chacun son style de jeu :)

4. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

saiko_kirra29, doucement, et vous le dites, chacun son style de jeu !

Un joueur plus faible utilisera l'IEM fufu pour ne pas boomer, sinon les plus gros n'en feraient qu'une bouchée. C'est un style de jeu comme un autre !

Cordialement

saiko_kirra29 aime votre message.
  5. eliot.21spare

eliot.21spare Padawan

Bonjour, malheureusement dans un jeu comme ca le but est de gagner pas de faire dans la dentelle, ou de la finesse donc tout est bon du moment bien sur de rester sur les rails.
    ++

etoile1641, *shotgun1* et saiko_kirra29 aiment votre message.
  6. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page