1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] "Privatisation" d'un event

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Wenzz, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wenzz

Wenzz Novice du Forum

Bonjour,
    Ma question est la suivante : Peut t-on (d'après DO) "privatiser un event" ?

Je m’explique : Cela fait plusieurs fois que sur le serveur FR les UNS prenne possession de l’évent en cours (cette fois si le demaner). Il est impossible de toucher le demaner et donc l'event est donc "privatiser" car pas accessible aux personnes hors du clan UNS et GDSR (clan "allié" aux UNS).

Cordialement,
    Bon Entendeur.

†•T•σ•u•g•ђ•† aime votre message.
  2. Pαήcнσ[мέx]

Pαήcнσ[мέx] Expert Junior

totalement d'accord avec toi, c'est à croire que ce jeu n'a plus aucun sens, avec le multifirme ect, le jeu n'est plus firme mais "clan" même que pour les "gros clans" après dark orbit s'étonnerons qu'ils y-a moins de joueurs de présent et plus de nouveau. Normal plus rien pour les petit et sans parler des logiciels qui prennent possession du jeu,
    Les joueurs correcte n'ont plus aucuns n'intérêt de jouer vue que tout les events sont privatisé ou alors voir des vaisseaux totalement automatique....
    sur ceux bon jeu

3. eliot.21spare

eliot.21spare Avancé

Bonsoir tiens tiens ca réagit enfin et la j'ai rien dit
    Hey oui Panccho tu observe bien les choses et tu as malheureusement raison.
    Bon courage les gars

4. Salut à tous,
    Un évènement réservé à ceux qui ont déjà tout , chercher l'erreur , DO est mal conçu , c'est tout .
    Un gros level ne devrait pas avoir la possibilité de tirer sur un level en dessous de lui.
    Moi perso, je ne fais pas cet event , le seul point positif c'est que , quand il y a le demaner on peut faire les quêtes sur les autres maps un plus tranquille.
    A+ , bon jeu les gars

5. Bonjour comme dirais certain modérateurs organiser vous a plusieur et go tapé … ok perso je veut bien mais contre du multifirme aucune chance il a belle lurette que perso j ai oublié certain events de darkorbit bon jeu

cordialement

6. Salut,
    Faudrait qu'ils repensent le système de jeu , car il n'y a que les gros comptes qui participent aux events .
    Parce que en plus, ils vont gagner des super avantages , et pourquoi faire , pour être encore plus fort , trop mdr là.
    Ceux qui commencent le jeu ou , ont un petit compte sont dans l'impossibilité la plus totale de participer à quoi que ce soit.
    Sur ce, bon jeu à tous

eliot.21spare aime votre message.
  7. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vais une fois de plus faire remonter cela à DO, même si le problème n'est pas nouveau du tout, il y a 6 ans de ça, il s'avérait déjà très difficile de faire ces évents.

Avant de proposer votre idée, avez-vous vérifié qu'il n'en existait pas une similaire ?

Cordialement

8. Bonjour BA-Erinyes,
    Mais le jeu est malheureusement maintenant pensé QUE pour les gros joueurs , les petits , on part du principe qu'il n'y en pas , évidemment vous allez me dire que l'on a tous commencé petit , mais commencer petit aujourd'hui , et petit il y a 10 ans, euh , je pense que ce n'est pas du tout pareil.
    Au final , on va nous répondre qu'il faut se mettre en groupe , ou en clan trés fort , la belle affaire , tiens.
    Cordialement

9. Que-la-Famille

Que-la-Famille Expert Junior

Bonjour,

Oui commencé il y a 10 ans et maintenant ce n'est pas pareil, à l'époque c'était 100x plus dur, vous avez quand même le calendrier, les crafts, le plutus etc..

à l'époque on avait rien de tout ça, ensuite au lieu de rester les bras croisés à râler, groupez vous et faites pareil que ceux qui font l'event faut aussi savoir bouger et pas attendre que tout arrive sur la table.

10. pasdepanick(mmo)

pasdepanick(mmo) Grand Maître du Forum

bonsoir, et oui c est plu comme avent mais en meme temps le multi a cassé le jeux, et pour un evenement comme celui la avec un desing drone a la clé, je pense que les joueur devrait laissé les non full faire les quete pour s equipé et ainsi faire de meilleur duel ou guerre ou def de map sur ceux bonne soirée bon jeux a tous

11. pasdepanick(mmo)

bonsoir, sans précisé que la plu part des gros joueur ne sont meme pas devant leur ordi exemple map x2 map x3 map 4x et map x7 voir x8 faite un nettoyage des joueur merci, bon jeu bonne soirée

12. CO-BA-Erinyes

Bonsoir,

Ne dérapez pas s'il vous plait, il me semble difficile de boter un demaner, donc, on ne part pas sur ce sujet, il y en a déjà assez qui en parlent, je précise encore une fois, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  13. Ovеrslash

Ovеrslash Auteur en herbe

oui trop bien le demaner

14. cod58

cod58 Vétéran du Forum

Oui le demaner c'est super !

monsterOFlocgness aime votre message.
  15. Salut

J'ai fait les recherches necessaires sauf erreur de ma part il n y en a pas de similaire

Ensuite je reflechi a une autre idée pour contrer le multi firme mais bon c'est plus complexe

16. pasdepanick(mmo)

bonjour
    je ne parlé pas du demaner .
    bonne journée :)

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  17. CO-BA-Erinyes

Bonjour,

En ce qui concerne le multifirmes, j'ai bien peur que rien ne soit fait contre, étant donné qu'il est prévu depuis le début, peut être une idée pour inciter les joueurs à jouer firme, ce serait peut être bien.

Cordialement

18. saiko_kirra29

saiko_kirra29 Auteur Actif

Bjr
    Si vous voulez que le demaner soit rentable il faut être dans les 10 personnes qui tapent le plus fort sur le demaner sinon vous n'allez pas avoir de box, étant donné que vous êtes tous des petits joueurs de ce que je comprends le demaner ne vous rapporterait rien que quelque uridiums (500 par ci par là toutes les 20 minutes) donc votre idée de zna dans les maps des demaners est totalement inutile à moins que vous ayez envie de faire 500 uridiums toutes les 20minutes car seul les 10 joueurs tapant le plus fort ont des boxes voili voilou

a+

19. pasdepanick(mmo)

bonjour , c est juste pour les missions evenement impossible a faire car on peu pas approché le demaner; ducoup cette evenement est inutile pour les petits joueur car quete impossible et aussi inutile pour les gros joueur qui ont deja tout, conclusion un evenement qui peu etre retiré ( je pense c est une bonne idée :D )

bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page