1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] Protocole de niveaux 4

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par etoile1641, 16 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoile1641

etoile1641 Connaisseur du Forum

Bonjour. Il est mentionné dans le lexique que a 150,000,000 expérience il y a accès a l'équipement de niveau 4. mais aucune trace je n'ai rien trouvé quelqu'un a une idée :p

2. etoile1641

J'oubliais mon I.D. est 55872647 :D

Merci.

3. -c-pas-moi-

-c-pas-moi- Demi-dieu du Forum

Bonjour à toi,

Pour répondre à ta question, les protocoles de niveau 4 ne sont pas dispo en magasin. Il faut les gagner lors de certains évents à la fin des portails (portails events REX il me semble). :p Je n'ai jamais fait l’évent car j'avais stoppé le jeu a ce moment la.

Par contre, tu gagnes des protocoles aléatoires (par exemple, 1 niveau 4 réduction de carburant, 1 niveau 4 précision des lasers)... Donc au final, il fallait faire beaucoup de GG pour être full proto 4 ^^

As-tu regardé dans le lexique ? :)

Je te conseille de regarder cette page :

http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/lexique-de-darkorbit.668/page-25#post-2541

Cordialement,

4. etoile1641

Ha ces poche,de se rendre a 150,000,000 de xp et d'avoir plus de bouclier que d'espace de canon laser sur tout que techniquement ils ne servent a rien comme en kamikase :eek:
    Pour tant oui , je me fait toujours prendre comme ça.:mad: Mais j'étais bien sur qu'il n'y avais rien de plus que les level 3 d'inscrit, mais la je le vois bien ....le vortex de la terreur.o_O

Merci à toi.

5. Be_a_part_of_you

Be_a_part_of_you Novice du Forum

Bonjour

Détrompes-toi, les boucliers sur un rex c'est grandement utile notamment quand tu utilises un certain matériel :rolleyes:

6. cod58

cod58 Vétéran du Forum

reduction de carburant niveau 4 n'existe pas il me semble

7. cod58

cod58 Vétéran du Forum

évite de donner les astuces aux autres ^^ les 250k de bouc en plus font plaisir ^^ ( full proto 4 bouclier + full gen 16 bo2 + le certain matériel)

8. etoile1641

Bonsoir.
    C'est pas gentil:p
    Sur tout si ça concerne les proto niveau 4 ces pas demain matin la veille que je vais en profiter.:confused:

9. Be_a_part_of_you

Be_a_part_of_you Novice du Forum

Bonsoir

Bah pourquoi pas ? Après on s'étonne qu'il n'y a pas de gros joueurs x) mais si on garde les astuces pour nous c'est clair qu'il n'y aura pas beaucoup de rivalité ^^

10. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci à -c-pas-moi- pour la réponse.

Cod58 parle du matériel flamme du sacrifice.

Cordialement

11. etoile1641

Bonsoir. D.O. est un jeu très compliqué et les astuce de base ces une chose, mais en a t'il qui sont considéré comme plus subtile et caché moi je croix qu'il en ai rien mais peut être que je me trompe. Pour moi, a première vu la flamme du sacrifice ne vau pas la peine étant un joueur solitaire.Quand pensée vous!
    Merci d'avoir craché le morceaux.

12. cod58

cod58 Vétéran du Forum

de toute façon avant qu'ils aient tout ce qu'il faut le jeu sera fermé :)

13. RAPACE1

RAPACE1 Seigneur du Forum

Bonjour à tous,

Pour les proto niv 4 c'était lors de l'even Vortex ici:

http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/vortex-de-la-terreur.123600/

PET Gear: Sacrificial Flame lv420%
    PET Protocol: AI-AL1 lv410%
    PET Protocol: AI-E1 lv415%
    PET Protocol: AI-LM1 lv410%
    PET Protocol: AI-R1 lv415%
    PET Protocol: AI-S1 lv415%
    PET Protocol: AI-SM1 lv415%

Bon Week-end.;)

RAPACE.

Fox21 et M-Cernuno aiment cela.
  14. etoile1641

Merci a vous tous pour l'affluence de réponse , pas tellement édifiant d'attendre cette évent ça arrivera jamais .o_O

Vous pouvez clore .

Cordialement.

15. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page