1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] PT.. de chance ZETA

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par (Destructors1689).., 11 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je vien de faire 2 zeta d'affiler aucun havoc , je trouve qu'il aurais pu faire un efforts tout de meme , il y avais un genre de tableau avec les % de chance etc .. et un avec des carrer noire et blanc pouvez vous me dire ou le trouvez merci .
    :mad::mad::mad:
    :mad::mad:

2. [​IMG]

j'ai trouvez mes vue que j'ai rien eu 2 fois de suite , je suis ou ?? dans le 4 ou 6 ?
    le 6 sérieux mes la je garde mes insulte pour le jeu en tête ,
    ce tableau est réelle ou veut rien dire au niveau de la chance ??

Dernière modification: 11 août 2019
  3. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

4. oui ok , mes au niveau du tableau avec les carrers ,noire et blanc faut'il prendre ca en compte ou rien avoir avec le tableau et seule la chance ou la malchance compte ??

sui je dans le tableau au niveau du 4 ou du 6 ? je comprend pas ?:cool:

5. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le tableau est simplement un exemple pour vous aider à comprendre, il n'a pas d'application réelle sur le jeu car vous pouvez rencontrer des cas encore différents que ceux indiqués dans le tableau au final.

Cordialement,

(Destructors1689).. aime votre message.
  6. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Vieux cacique

Salut,

Si ça peut te remonter le moral, quand j'ai voulu me refaire un full Havoc après avoir crafté les Spartans, j'ai fais
    9 Zetas sans rien avoir et après j'ai fais que les recevoir, donc juste une histoire de chance comme d'hab' :)

Bon jeu !

7. AkameXIII

AkameXIII Novice du Forum

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, je me suis mit full havoc en 5 zêta :p:)
    Tout n'est qu'une question de chance ^^
    Bon courage

8. oui ben bon :cool: il aurait pu faire mieux ^^ merci DO , 9 zeta , encore plus que 7 ...o_O

sérieux tu a de la chance toi :eek: , temps mieux pour toi l'amis

9. j'espert bien que le tableau peut être différent et comme vous le dites (il n'a pas d'application réelle sur le jeu)

10. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour

En effet, il n'y a pas d'application réelle du tableau sur le jeu, ce n'est qu'une question de hasard.
    Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

11. non MODO , merci vous pouvez fermer le topic :)

12. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande ;)

Cordialement

13. bonsoir, si ça peut remonter le moral aujourd'hui j'ai fais 15zeta pour les clés et faire mes prometheuses et j'ai reçus 2havoc sur la toute 1er donc 14 de suite sans rien même si ça ne m'interraisse pas, j'ai trouver ça un peu long quand même ^^, par contre niveau hercul en 5kappa les 10hercul :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page