1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] question sur les lasers et drones

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mystraal-Sayeen, 17 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mystraal-Sayeen

Mystraal-Sayeen Habitué

bonjour a tous

Je voulais savoir quels sont les meilleurs lasers .
    Je voulais également savoir si quelqu'un a pu faire les chiffres combien de ressources et combien de galaxie Gates a effectuer pour etre full de ce laser.

J'ai aussi une question sur les drones spartiat, combien de gg devont nous effectuer.
    La discussion que je viens d'ouvrir est peut-être répétitive mais c'était seulement pour avoir une réponse brève avec des chiffres ,merci.

bisouilles

2. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Pour le moment si on peut qualifier un laser qui est meilleur que les autres je dirais le laser prometheus.
    Vous avez tous les détails des différents lasers dans le topic ci-dessous:
    http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/clos-detail-des-different-lfr4.129541/#post-1093794

Le laser prometheus nécessite d'être craft à l'assemblage et a besoin de ces "ressources":
    -75 Clés de butin
    -200.000.000 de Crédits
    -15.000 UCB-100
    -2.500 RSB-75
    -6.000 Rinusk

Pour avoir le design spartan il vous faut 2250 shismes pour craft l'ensemble des designs de drone.
    La hades rapporte 25 à 30 shismes lors d'un évènement de boite obsidienne/bleu/rouge.
    Donc si on fait le calcul il vous faudra environ 80 hadès.
    (!) pour craft les spartans il vous faut aussi 10 havocs et 10 hercules (!)

Cordialement

Mystraal-Sayeen aime votre message.
  3. Mystraal-Sayeen

Mystraal-Sayeen Habitué

M-Cernuno bonjour et merci pour cette réponse.

Effectivement ce laser prometheus est le plus fort en terme de degats, mais serait-il pas préférable de privilegier le hyperplasmoid pour profiter de plus de durabilite et tankiness durant un fight ?

pour les 80 hades, environ combien d'uri aurais-je besoin ?

4. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Cela dépend, si vous avez les packs avantages, le premium ... (mais il faut compter environ 30-40 000 uridium la hadès en moyenne.)
    Personnellement je privilégierais les prometheus.
    Je laisse le sujet ouvert pour avoir l'avis des joueurs ;)

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page