1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] Rapport de bug clan

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ™•†•ŦХĈΛ†GΣЙєŦĨK•†•™, 13 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    J'ai un bug d'affichage dans la section clan puis membre, les membres de mon clan ne s'affiche pas, j'ai beau recharger la page des dixaine et des dixaine de fois cela ne change rien.
    Je ne peux donc pas quitté mon clan, je suis bloque dans un clan inactif depuis ma reprise du jeu il y a une semaine, c'est très handicapant.
    Je ne voit même pas mon clan dans la liste des clans et dans mon profil de pilote il y a marqué 0/0 membres.

Cordialement.

2. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous conseille d'écrire au support afin de voir s'ils peuvent vous débloquer du clan.

Cordialement

3. Bonjour,

Je l'ai déjà fait mais ils me disent d'actualiser la page avec F5 mais cela ne fonctionne pas..
    Depuis je n'ai aucune réponse de leurs part.

Cordialement

4. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Votre bug est-il réglé depuis le temps ?

Cordialement

5. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos sans réponse.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page