1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[CLOS] REX

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par °EVANLERETOUR°, 15 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Trouvez vous normal, que cette idée n'a pas était appliquée?

1. Non, il faut des réponses...

100.0%
  2. Oui gloire au pay to win

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °EVANLERETOUR°

°EVANLERETOUR° Pilier du Forum

Je suis un ancien joueur de DO, j ai joué pendant très longtemps à ce jeu, quand y a eu l arrivée du rex, j'ai prit un premium sure 1 ans je crois, mais après la fin de ce Premium, je me suis demandé pourquoi ce jeu m'obligé a payer pour progresser (réparation de Rex).

Au final j ai arrêté pendant plu de 4 ans, de temps en temps je me reconnecter pour voir les nouveautés, puis avec l'arrivés de l'assemblage et des nouvelles armes j'ai eu envie de m'y remettre, sachant qu'a l'époque la réparation du rex gratuite avait était acceptée dans la boite à idée, mais en détruisant un Cubicon sa me couté 350 uridium (niv 15) par chaque Kamikaze, autant dire que j'ai appuyé directement sur le bouton déco, c'est pour ceux la que je poste ce message.

http://fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/validee-rex-gratuit.49071/

Avec l'idée qui a était validée en 2014, j'attend update avec impatience, je pense que beaucoup d'anciens joueurs l'attendent.

PS: Mon idée c'est de vous rappelez que vous avez oubliée cette idée car j'aime ce jeu.

Cordialement mes plu sincères salutations.

eliot.21spare aime votre message.
  2. Aŋ†ĭcђяїş†

Aŋ†ĭcђяїş† Commissaire Principal du Forum

Salut,

C'est pas les modos qui s'occupent de l'applications des idées...

3. mc.jager)

mc.jager) Apprenti du Forum

Do a toujours le dernier mots

4. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Un certain nombre d'idées ont été envoyées à DO, et que celle-ci figure dedans ou non, n'a plus d'importance, nous faisons remonter plein de choses et DO dispose.

Je clos ce topic.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page