1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Feedback [CLOS] Vos retours sur le Vortex de la Terreur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-BA-Erinyes, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

•KYLN• Vétéran du Forum

Lulu,
    Cela doit faire 4 ans que BP nous gave avec ce portail, n'ayant pas le temps, ni l'envie… je ne mets même pas un orteil dedans cette année…
    Tu demandes à BP de se remettre en question ?

Il ne connaît pas le sens de l'amusement pur et simple… et accessible à tous…

modescro aime votre message.
  2. tournesole

tournesole Comte des Compteurs

salut les popo sont aleatoire a chaque fois que tu la fait

3. megamage

megamage Expert Junior

j'ai laissé tomber le vortex car 15 ubers tallons :confused: et on m'a dit qu'après c'était pire. Autrement l'évent curcubitors est bien pour les recettes des modules faciles à réaliser mais il n'y a que 3 recettes alors c'est vite fait :D.

4. clone81

clone81 Expert Junior

Bonsoir a tous,
    le portail ramène environ + de 58 000 URI donc pas mal je trouve.
    MAX.

5. modescro

modescro Auteur en herbe

Bonjour, je dirais que c sympa une GG offerte, aprés pour un ptit lvl ca peut etre chaud.
    :(

6. •KYLN•

•KYLN• Vétéran du Forum

Lulu,
    Elle a baissé… l'an dernier nous approchions les 70.000 U… quelque soit le chemin parcouru…

7. LeClochardDAssaut

LeClochardDAssaut Novice du Forum

c'est les même mob qui rapporte autant d'uri dans la même quantité donc c'est toi qui a du rever des 70k

8. Ovеrslash

Ovеrslash Expert Junior

je viens de la faire et j'ai gagné + de 65.000 uri, ça dépend des vagues sur lesquelles tu tombes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page