1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Eloge à Bluefeed, Kheiron ...

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par tir-pour-voir, 1 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tir-pour-voir

tir-pour-voir Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur n'étant pas venu sur le forum depuis des années, et j'avoue avoir pris beaucoup de temps à lire quelques posts qui étaient à l'intention de notre ami Bluefeed, ainsi que d'autres parlant de notre autre ami Kheiron.
    J'ai été très triste de consulter ce topic et de me rendre compte qu'ils ne faisaient tous deux plus partis de la modération, peut être depuis le 26 aout, dernière date de modification, peut être avant je n'en sais pas plus.

Mais voilà, je souhaite tout de même remercier ces deux piliers du forum, tout deux ont su le faire vivre années et après années et de façon exemplaire. J'espère que cet avis est partagé par beaucoup d'autres.

D'ailleurs, je me permet aussi de rendre un léger hommage à certaines anciennes têtes que j'ai pu côtoyer à l'époque, du moins ceux dont ma mémoire se rappelle en espérant de pas écorcher leurs pseudonymes, Isonade, Phaeton, Ecchidna, Ouranos, Corrado en espérant en avoir oublié le moins possible, j'avoue ne plus trop me rappeler de ceux de l'ancien forum.
    En tout cas merci à vous tous pour le temps que vous avez accordés à rendre ce jeu plus vivable !

Cordialement

2. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

Je me joins à toi pour leur rendre hommage

J'ajoute à ton éloge : CM Agrios, CM Colorado, M Livanaa, M Gaya, M Heimdall, eux aussi ont bien travaillé pour nous tous

3. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour

content de revoir un éloge à nos anciens modos

je ne les oublie pas, car pour certains ils sont restés des années sur le forum, tchat...

pour certains leurs départs ne datent que de quelques mois, mais dans ma pensée ils sont gravés toujours présents !:)

j'espère qu'ils sont heureux et qu'ils profitent de leur temps libre (qu'ils consacraient avant ici) :)

je leur fais des bises :oops::)

4. Bonjour,

Je me joins à cettre éloge très volontier.Une page a été tournée après le depart de ces modos.Le serieux de kheiron,l'humour de colorado,l'extreme joie de Livanaa en taverne avec agrios et son pays imaginaire d'agriosland :D,sans oublier ouranos et gaya repondant à nos questions.

C'est sympa d'avoir ouvert ce topic pour ne pas les oublier :).

Cordialement

5. •BELETTE•

•BELETTE• Expert du Forum

Salut,

Cela saute si bien à nos yeux… les nouveaux adorent les anciens, pourquoi tant de hâte, il suffit juste d'une once de respect et un peu d'empathie…

6. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour tir-pour-voir, toutes & tous

Merci pour ton éloge :)

On a trop vite tendance à oublier ceux qui ont bien travaillé pour nous tous pendant des années, et avec qui j'ai partagé de supers moments
    Nous avons eu des discordes, mais toujours réglées par le dialogue ;):)

Kheirôn n'avait pas son pareil pour trancher un litige, toujours du côté de la justice et du bon sens :)
    Je regrette son départ qui a disloqué son équipe et du même coup le forum :(

Un "Grand Merci" à tous nos anciens modérateurs, je les garde avec moi sous ma signature… :)

Amicalement

7. Killucrulepeintacruque

Killucrulepeintacruque Apprenti du Forum

Ehhh quand même pas oublier Thanatos hein ! Avec Heimdall c'était le duo parfait :(

8. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

C'est vrai qu'il y en a à mentionner ! tu as bien fait de mettre Thanatos, j'ajoute encore Eridan
    Si d'autres veulent en rajouter ce serait bien...

9. Ovеrslash

Ovеrslash Expert Junior

ah ouais trop triste d'apprendre le départ de bluefeed c'était vraiment un très bon modo :)

*Amitié* aime votre message.
  10. ralala

ralala Novice du Forum

Ouais trop triste d'apprendre le départ de keiron....un très bon modo..... lol mdr

*Amitié*, modescro et Fox21 aiment votre message.
  11. U.L.Y.S.S.E..

U.L.Y.S.S.E.. Apprenti du Forum

Bonsoir on les croiseras sans le savoir sur le jeu peut être .................

12. Je me joins à cette éloge aussi pour dire qu'ils vont nous manqué , en rajoutant M-Hyleos , qui était très sympatique (les modérateurs de maintenant le sont aussi ^^ )

Bonne journée à vous tous

13. *Stan_Marsh*

*Stan_Marsh* Vieux cacique

Mouais, n'en faites pas trop quand même...

*Amitié*, ˜°ºMysoreº°˜ et modescro aiment votre message.
  14. liberté.de.penser3

liberté.de.penser3 Novice du Forum

coucou

tir-pour-voir : Kheiron n'est plus là depuis août 2018 et bluefeed a disparu de la circulation début 2019 :)

ça va stan ? ;) ... bah quoi c'est vrai qu'on se marrait bien, mais cherchez plus, c'est fini depuis + de 9 mois, ha bah tiens c'est le temps d'une grossesse :D

ptit coucou en passant à l'Empereur Ming, *Amitié*, mon cooouppaaainn CONDOR, •BELETTE•, et coucou spécial à Lolita75 :)

15. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Hello, hello,

waaoouhhh le retour des anciens : Liberté, Kyln, Condor et Stan ...

Stan, c'est vrai que l'humour a déserté ce forum, il meurt à petit feu !

il y avait des frictions parfois mais aussi des répliques qui donnaient envie de rire, maintenant rien, nada, que dalle !!

et de plus certaines et certains ne sont plus là, ils animaient le forum, ils le faisaient vivre (Loli, Amitou, Hope et Ming) ils ne
    viennent plus ... Amitou ne fait plus ses bannières ... c'est triste !

allez, à + peut-être

prenez soin de vous et que la vie soit belle pour vous toutes et tous

Dernière modification: 15 octobre 2019 à 20:38
  16. saiko_kirra29

saiko_kirra29 Auteur Actif

cc
    meme moi je viens quasi plus ducoup ya pu de bannière aussi venant de moi et ya pu mes blagues
    a+

17. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

mdr ... pour une fois tu m'as fait marrer ...

*Amitié* et saiko_kirra29 aiment cela.
  18. •KYLN•

•KYLN• Vétéran du Forum

Lulu,
    Nous sommes toujours là… sauf que nous avons d'autres préoccupations que de botter le derrière aux rejetons de tous bords ^^

Comment va la belle brune ?

19. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour bises

pas beaucoup de messages sur ce topic pourtant, ces personnes ont donné du temps pour que le forum, les tchats, fonctionnent correctement :)

je les salue une nouvelle fois, ainsi que Liberté de penser :):cool:

puissent-t ils être comblés dans leur vie de plein de bonnes choses :):):):)

je crois qu'une boite de chocolats à partager serait appréciée par tous :D

lejusticier2 aime votre message.

Partager cette page