1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[Hall de gloire] Marathon de Paris (14 avril 2019)

Discussion dans 'Forums officiels des jeux' démarrée par M-Emos, 14 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Emos

M-Emos Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

C'est l’éthiopien Abrha Milaw [​IMG] qui remporte l'épreuve en 2 h 07 min 05 s !

Un énorme bravo à Lolita75 ID : 166980060 qui est la seule à avoir trouvé le bon pronostic de temps le plus proche (avec 2h07'11') qui rentrait dans les conditions requises pour remporter la récompense (tolérance de + ou - 15 secondes) et également en indiquant la bonne nationalité du vainqueur !

Félicitations à tous pour vos participations, certains ont été très proches sur les pronostics de temps mais malheureusement pas assez pour décrocher une récompense, ce sont les aléas des paris sportifs :D:D:D

La récompense de 200.000 uridium sera versée très prochainement ;)

Cordialement,

2. •KYLN•

•KYLN• Baron du Forum

Re,

Zut, le message est parti trop vite… désolé…

Je reprends… et bien voilà, la banque a sauté, tu vas pouvoir aller chez le glacier te faire plaisir Lolita ^^

3. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour M Emos, Kyln, toutes & tous

Waouhhh c'est la première fois que je gagne autant avec si peu de travail ! :D:)

Je dois remercier mon coach perso qui m'a soufflé ce résultat ;):)

Bravo à l'Ethiopie pour avoir accompli de si belles performances, côté Homme et côté Femme :):)

Merci à la modération pour avoir lancé ce jeu, qui m'a permis d'obtenir ce cadeau royal :):)

Des glaces pour tout le fofo bien entendu...;):)

Amicalement

M-Emos et M-Erinyes aiment cela.
  4. ~EL-CONDOR-PASSA~

~EL-CONDOR-PASSA~ Expert Junior

Bravo lolita :) double ration de glaces pour Amitié et moi,tu sais que nous sommes gourmand :p.

Cordialement

5. M-Erinyes

M-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Au moins Lolita et plein d'autres joueurs nous ont remerciés.

Et Bravo encore Lolita, ce n'était pas si évident à trouver.

Et nous allons encore chercher des évènements sportifs sortant de l'ordinaire.

Cordialement

6. BaronOfAtlantis

BaronOfAtlantis Talent Exceptionnel

Salut,

Bravo à
    Lolita pour ce pronostique presque parfait :eek:

Et Merci aux modos de varier les jeux du Forum ça fait plaisir :)

Bonne journée.

M-Erinyes et M-Emos aiment cela.
  7. WOAAAAAAAAH c'est beaucoup , tu m'en donne ? XD

8. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour à vous toutes & tous

Merci pour vos messages :):):):)

Pour le moment, je n'ai encore rien reçu, mais réunion dans le Pub de la taverne pour déguster des glaces dès que le pactole sera sur mon compte ! ;):) la chance était au rendez-vous :)

Merci pour ces jeux qui nous permettent de nous amuser, et de gagner chacun notre tour de beaux lots :)

A bientôt dans la taverne :D

Amicalement

9. M-Erinyes

M-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Nous avons été un peu surbookés, mais les récompenses vont être versées au cours du weekend.

Cordialement

Partager cette page