1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Jeu Noël du 02 Décembre au 25 Décembre 2018 pour BA-Belkin

Discussion dans 'Forums officiels des jeux' démarrée par BA-Bluefeed, 1 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Le sujet est Pour BA-Belkin.

Je vous propose un jeu avec un acrostiche, une image, ou une signature, et proposer un bon voyage à votre modérateur que vous aimez bien.

Le jeu est valable du 02 Décembre 2018 au 25 décembre 2018.

Pour l'acrostiche:

- Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.

- Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Un poème par joueurs

- Pas de flood

- L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.

- Le thème doit être obligatoirement sur le thème De Dark Orbit.

- Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette acrostiche.

--Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tous contrevenants se verront donc refuser tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement.

Pour la signature et pour l'image:

Les signatures devront être sur le thème de Noël ou des fêtes, mais aussi sur le thème principal qui est celui de DO bien entendu :D.

[​IMG] Vos signatures ne devront pas comporter d'images trop ostentatoires comme cela a déjà été le cas (femmes dénudées ou autres)

Le jeu se déroulera du 02 décembre au 25 décembre 2018, les gains seront versés une fois que les modérateurs auront faits leur choix.

Règlement:
    • N'oubliez surtout pas votre id joueur.
    • Le flood sera sanctionné, donc attention merci d'avance.
    • Pas de récompense pour les bot users
    • Taille 500x200 maximum
    • Pas de plagia
    • Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur, ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.
    • Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette signature.
    • Deux posts par joueurs et par modo maximum (à savoir que vous pouvez modifier votre post pour ajouter d'autres signatures).
    • Pour les récompenses, inutile de contacter le support. Merci d'avance.
    N'oubliez pas de donner votre identifiant pour les signatures proposées.

Même si le joueur est choisi plusieurs fois par les modérateurs, il peut avoir qu'une seule récompense.

Cordialement BA-Bluefeed.

2. -vincentdelineau-

-vincentdelineau- Expert du Forum

Salut BELKIN

J'ai décidé de te faire une signature j'espère que tu vas aimé

Une signature sobre pour un mec aussi génial que toi te convient parfaitement !
    Je t'♥

Beau Belkin
    Eblouissant de beauté
    Leader charismatique d'une team modo
    Koukou car je sais pas quoi mettre
    Nous affoles tous quand tu arrives sur le tchat

Je t'emmènerais au Groenland et je te pretrais ma veste pour pas que tu es froid oh doux Belkin

Ensuite je te laisserais sur une petite pierre et je partirais et tu seras seul

Non je rigole je t'aime Belkin tu es le meilleur ♥

Je tiens a tirer mon chapeau pour tout le travail que tu fais t vraiment le best ;)

++ ton fan

3. -vincentdelineau-

-vincentdelineau- Expert du Forum

dsl j'ai oublié la strophe du I qui donne:
    Beau Belkin
    Eblouissant de beauté
    Leader charismatique d'une team modo
    Koukou car je sais pas quoi mettre
    Inoubliable nous ne t'oublierons pas, la première étoile est le soleil, toi tu es la deuxième comme sur le maillot de l'équipe de France
    Nous affoles tous quand tu arrives sur le tchat

4. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour BA Belkin, toutes & tous

Je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année :)

L'acrostiche
    Bravant les obstacles le Cyborg suit sa trajectoire
    Evitant les obstacles qui se dressent sur sa route
    Le cosmos est zébré d’éclairs de tirs ennemis
    Kristallons à pointes acérées le déchirent
    Insensible grâce à ses boucliers sépromés
    Naviguant vers la lune noire de Darkorbit

La signature

Le voyage

Au "Futuroscope" de Chasseneuil du Poitou, France

Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féerique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions ! :)

Amicalement

Partager cette page