[OK 1121] Parlez ici de : Bot, tricheurs, Autolock, cheater, etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. REPONSE A CEDRYBAKY

Parce que tu crois que je ne sais pas tout ça.

Et s'il n'y avait pas de triche qu'elle serait l'utilité de ce topic et du script ??

C'est à ceux qui usent de ces programmes qu'ils faudraient demander "où est votre plaisir à agir ainsi"

Et comment expliques-tu le nombre incalculable de vaisseaux que l'on peut détruire sans avoir de répondant parce qu'ils courent dans les maps en faisant toujours la même trajectoire et seuls leurs rex ramassent les boîtes.

Bref l'auto-lock existe bel et bien ce qui implique le "retrait par la modération (khei)" systématique.

Depuis que je suis sur ce jeu j'en ai vu des vertes et des pas mures mais inutiles d'essayer de me faire prendre des vessies pour des chandelles.

Quant à ta crabe elle se maîtrise très bien, rien à voir avec le bloqueur de vie.
    Et pour le rex, moi aussi je le mets en protection mais moi je perds le lock du gars qui a pété l'iem pas comme avec certains (trop nombreux malheureusement).

Pour le reste grade et concentration , je ne dirai rien, cela relève de ton appréciation personnelle qui n'est pas la mienne.

id 34044612

Dernière modification par modérateur: 15 décembre 2016
  2. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

évitez ce dénigrement car vous risquez de nouveau le ban forum mais s'il est très important ou redondant le blocage de compte !!
    car sans preuves formelles et irréfutables comme le script, cela s'appelle de la diffamation est c'est puni par la loi donc cela n'a pas lieu d'être ici sur le forum (d’où la suppression du message de Proskate qui en fait une de façon sous entendu en disant d'aller voir une vidéo)
    parce seul le script a valeur juridique en cas de dépôt de plainte du joueurs ayant eu son compte bloqué définitivement pour bot using, et le mettre pour tous serez à légalisé de la tricherie ce qui est inconcevable
    là vous le gagnez votre ban forum et il ne sera pas de 2 j
    Voir ma réponse un peu plus haut

3. CO-TL-Kheírôn

Bonsoir

et bien cela est très simple vous avez eu un blocage de compte en 2012 pour des propos sur le tchat, avouant votre utilisation d'un bot à cette époque donc cela est reporté dans le listing et vous suivra jusqu'à la fin de DO

*shotgun1* et *KRISS03*ABC1 aiment cela.
  4. caldrissan

caldrissan Pro du Forum

c'est quoi un bot ?

id : 168211195

5. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

C'est un logiciel externe à DO, totalement interdit, qui permet de faire certaines actions ou qui donne certains avantages

6. caldrissan

caldrissan Pro du Forum

ok merci .... heureusement que je suis une bille en informatique ..... :)

7. caldrissan

caldrissan Pro du Forum

houlà .... ça a l'air vraiment pas cool le bot pour que le signalement reste jusqu'à la fin de DO ... :(

8. BMW-E39

BMW-E39 Novice du Forum

si c'est possible

164635994

9. canibaleEIC

canibaleEIC Novice du Forum

bonjour
    CanibaleEIC
    [​IMG]36834626
    je voudrait savoir si mon compte est considérer comme botuser ou non , merci d'avance pour l'infos

10. vdm007

vdm007 Apprenti du Forum

bonjour tlm j ai une sourie gammer 6 touches je peut progamer les racourci ou pas avec 1 bras pas evident deja alors si c est interdit faut j arrette do merci

11. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

tout dépend comment sont configurés ces touches, par exemple si les touches permettent de remplacer une touche du clavier (1 , 2 , 3 , etc...) (celle que l'on peut régler pour utiliser des munitions ou autres dans les paramètres du jeu) alors aucun souci, par contre si elles sont réglées pour effectuer des actions de type ramassage en automatique de box réparties sur la map, alors non, car c'est assimilé à un bot macro

12. ¥KILLER¥

¥KILLER¥ Auteur Actif

Mais si on utilise les touches du clavier mais que par exemple si je met le bouton 5 de ma souris pour faire 1 et 2 en meme temps (d'abord le 1 puis aprés le 2) esce que cela est autorisé

13. CO-TL-Kheírôn

bonjour
    non car cela aurait le même effet qu'un bot existant, donc vous régler le bouton 1 sur une touche et le bouton 2 sur une autre

14. vdm007

vdm007 Apprenti du Forum

bonsoir sa me rassure merci

15. Mezopotamya21

Mezopotamya21 Novice du Forum

Bonjour,

j'ai l"impression que le script marche de moins en moins bien

si vs voulez check : 26927006

16. -donatien-(VRU)

-donatien-(VRU) Auteur Actif

Bonjour,

j'avais mis pour mon ancien compte et voici pour le nouveau

[​IMG]34313335

par contre j'avais gagné au jeu du pronostic sans bot aussi .

a+

17. CO-TL-Kheírôn

bonjour

c'est le même id que celui déjà notifié

18. R-Coach

R-Coach Apprenti du Forum

Bonsoir, voici le miens :

[​IMG]24341856

Merci

19. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ Intendant du Forum

slt, jsais pas si ça a deja été demandé mais c'est normal qu'il y ait tjr un max de bot en EG1 ? Sur fr4 j'en voit plus mais EG1 yen a partout c'est assez chiant on peut pas npc trql et tout.......

mon id est en signa

Partager cette page