1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[post 286] Parlez ici de : Bot, tricheries, Autolock, cheat, etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Bluefeed, 6 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

La modération remet le sujet en route
    Bonjour

vu la prolifération des topics sur ces soucis auxquels la modération ne peut pas faire grand chose si ce n'est le dire à BP sur le rapport ou directement au support.

Vous pourrez en parler ici mais attention il ne doit pas y avoir d'insinuation, d'allusion ou d'accusation de quelques natures que ce soit ou les vacances tomberont.

tout autre topic créé pour ces sujets ailleurs dans le forum sera supprimé.

Merci d'indiquer votre ID de compte (pas celui d'un autre joueur) pour vérifier si celui ci a déjà était positif au contrôle du script (tous post sans l'id sera supprimé)

à la moindre provocation ou accusation, vous serez banni sans avertissement.

Cordialement BA-Bluefeed.

Ming aime votre message.
  2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour

rappel du topic de l'ancien forum

Merci d'indiquer votre ID de compte pour vérification

Cordialement BA-Bluefeed.

Ming, CO-BA-Erinyes et *Amitié* aiment votre message.
  3. .wati-b.

.wati-b. Apprenti du Forum

Bonjour voici mon id : 41315810

Dernière modification: 6 janvier 2019
  4. petitcrabe

petitcrabe Vétéran du Forum

Skuz skuz mon id dans ma signature

5. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour

[​IMG]75084748

merci d'avoir ré ouvert ce topic BA Bluefeed qui est toujours d'actualité !

les quêtes sont toujours très longues à faire, les tricheurs pullulent en petites maps, ils ont tous la même technique bien reconnaissable, dés qu'on leur tire un coup de laser ils filent direct au portail :confused: ils ciblent à une vitesse incroyable et prennent tout sur leur passage... :mad:

les petites maps sont remplis de grappes de tricheurs et pas que de petits joueurs mais des gradés avec les derniers équipements et designs :mad: surtout en map3 :(

B.P devrait ressortir de ses tiroirs son script et le passer aléatoirement, comme les serveurs ont été fusionnés il lui restera bien assez de joueurs honnêtes pour remplir son tiroir caisse... ;)

un jeu propre ça serait plus sain :)

6. petitcrabe

petitcrabe Vétéran du Forum

[QUOTE="BA-Bluefeed, post: 1081657, member: 91"

[/QUOTE]
    Bonjours,

mais sa sert a quoi car a l’époque j'avais déjà donner des noms liens info sur certains bot au support, et sa a servit a rien ...
    Après je me trompe peut être mais sans des décisions initiatives DO avancera jamais ....
    Style une brigade police (gérer par les modo qui sort sur les maps pour régler ceux qui passe a travers le script)
    Un changement de grade et de classement plein de truc comme ça permettra de tout calmer que l'utilisation de bot devient plus risqué que prolifique pour celui qu'il l'utilise...
    Enfin bref je sais que tout ceci passera a travers mes bon on sait jamais ....

(ID dans la signature)

*Amitié* et Fox21 aiment cela.
  7. Mr.Magoo

Mr.Magoo Apprenti du Forum

Bonjour a toutes et tous,

merci d'avoir ré ouvert ce topic en espèrent qu'il y est un bonne échange constructif entre les joueurs, la modération et BP .

A bientôt et amusé vous bien.

ID: 168150618

CO-BA-Erinyes, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  8. Fox21

Fox21 Grand Maître du Forum

Bonjour et que vois je surprise ! me voila bouche bée
    Je vais dire merci BA-Bluefeed a condition que cette discussion serve a quelque chose sinon si c'est juste pour nous laisser parler bof.
    je me suis amusé a ouvrir un compte sur un serveur autre que fr c'est infernal pour les missions, c'est infecté jusqu’à la moelle voir y a pas assez de npc.
    Donc je vais dire à suivre sans conviction pour le moment mais j'aimerai être surpris .
    ++
    [​IMG]1291768

9. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci de lire les conditions pour poster ici et tout se passera bien. Ceci est un petit espace de liberté que nous vous rendons, mais ne dérapez pas, ne débordez pas, sinon la sanction tombera.

Je rappelle, pas d'accusation, pas de délation, pas de provocation non plus.

Surprenez-nous aussi :)

Cordialement

CM-Erinyes

♥kristoph♥ et CM-Emos aiment cela.
  10. pastopII

pastopII Auteur en herbe

Bonjour,

quelle type de surprise vous souhaitez, des recettes de cuisines inconnues, une nouvelle façon de jardiner ???

Il me semble que les surprise sont plutôt dans votre camp BP ou la modé nous les seules surprises que l'on peut vous accorder c'est la description des nouvelles façon de tricher des fantomes ...

vous êtes trop bon

Le rôdeur

ID 170452858

11. Vigan

Vigan Auteur Actif

bonjour
    il y a un problème avec votre liste
    je ne suis pas sur votre liste
    vigan
    [​IMG] 101558376

12. *BELETTE*

*BELETTE* Auteur en herbe

Salut,
    N'inversez pas les rôles… l'éditeur et consorts sont les seuls responsables de la tenue pitoyable des maps au cours de ces derniers mois… pour ne pas dire… années !

Entre nous pourquoi réactiver ce genre de topic … nous parlons tous dans le vide à chaque fois…

BaronOfAtlantis, Fox21 et Ming aiment votre message.
  13. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

[​IMG]166990405

A quoi va servir cette réouverture puisque B.P ne nous a pas écouté jusqu'à présent !

La bonne surprise ce serait qu'il n'y ait plus de tricheurs grâce à un grand nettoyage, mais ça il n'y a que la Direction qui puisse le faire

14. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous êtes bien dans la liste :

• Vigan, 101558376 non bot

Pour rappel, je vous met une citation de CO-TL-Kheírôn :

Une autre citation de CO-TL-Kheírôn à ce sujet :

Cordialement,

15. arthur4ever

arthur4ever Novice du Forum

bonjour, [​IMG]170609138

16. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ce serait une bonne surprise pour nous aussi, n'oubliez que nous modérateurs sommes joueurs avant tout, et nous devons montrer patte blanche avant de rentrer dans la modération.

Cordialement

CM-Erinyes

17. asimov61

asimov61 Auteur en herbe

bonjour,
    asimov
    [​IMG]22066890

18. fifi00

fifi00 Apprenti du Forum

bonjour

Id: 22998327

19. Vigan

Vigan Auteur Actif

bonsoir
    je comprends pas trop
    impossible car niveau légal les preuves ne sont pas recevables, seul le script est recevable en cas de plainte du joueur
    c'est quand meme BP qui fait le jeu et ils peuvent pas faire quelque chose pour stoper les boteurs ?

Fox21 aime votre message.
  20. The__Megalodon

The__Megalodon Novice du Forum

Bonjour

[​IMG] 170561952

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page