1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[POST OK Galerie Amitié]

Discussion dans 'Médiathèque' démarrée par M-Agrios, 7 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour bises

ce que la mode change vite sur le jeu et le forum ! le muguet nous attend avec ses brins odorants et son pouvoir magique !;):)

El Condor, je garde ta bannière de Pâques dans ma collection privée :D en voici une pour toi en te souhaitant tout le bonheur possible ! :)

Lolita75, Mr.Magoo, Ming et3 autresaiment ceci.
  2. MisterVap

MisterVap Vétéran du Forum

Coucou tout le monde bises

J'avais oublier le fait que tu t'adapte au moindre évènement irl ^^
    Après avoir été gavé d'œuf de chocolat et après les rendez vous chez les dentiste ou le médecin
    Laissons place à la pureté du muguet ^^

Tes bannières sont toujours aussi belle j'admire ^^

Amicalement :)

3. ~EL-CONDOR-PASSA~

~EL-CONDOR-PASSA~ Auteur Actif

Bonjour Amitié,

Que le temps passe vite :eek:,il me semble que noel était hier et voici deja le temps du muguet :rolleyes:.Comme dit si bien MisterVap,les bannières changent vite au fil des saisons :).Heu Amitié y'a quoi à manger en Mai? :D.

Un enorme merci à toi pour cette nouvelle superbe bannière que je m'enpresse d'enfiler :).

Cordialement

4. *Amitié*

bonjour bises

content de voir que tu as gardé ma signa, merci de passer :) et de tes commentaires :)
    je m'inspire des événements du jeu et de ce qui se passe irl, tu as raison ;)
    la signa que je t'avais faite est vraiment belle, je ne pense pas t'en faire une plus jolie, mais si tu veux changer tu me le dis ;)

le bon chocolat, belle invention de la nature améliorée par l'homme :D j'en mange tous les jours :p
    pour le muguet, c'est bientôt ! une tradition qui permet à certains vendeurs de gagner un peu d'argent en plus, permise par la loi :):)

pour toi :) [​IMG]

bonjour bises

merci pour l'avoir mise, ça sent bon ici :D:D
    pour manger j'ai fait un plat pour les touristes dans la taverne, autrement il me reste encore quelques oeufs en choco, je veux bien les partager avec toi ! :p;) :) ceux du jeu forum sont durs à trouver pourtant je cherche avec mon renard, mais encore rien :p:)

5. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Kikou Amitou, toutes et tous ici,

comme le 1er mai je ne pourrai pas venir sur le fofo, j'envoie mon p'tit ambassadeur avec son brin de muguet porte bonheur ...

comme d'hab ... magnifiques bannières ...

la tienne Amitou est tout en tendresse ... celle d'El Condor (avec un oeil scruteur sur le forum) est superbe aussi ...

bon 1er mai à toutes et toutes

gros bisous à vous

Dernière modification: 27 avril 2019
  6. *Amitié*

bonjour bises

merci ma Mysore pour ton muguet, on va le partager ;):)

tu ne seras pas là pour prendre ta signa mais je te la mets tout de même, en te souhaitant avec plein de bisous un heureux, reposant, 1er mai :):)

7. Xx..Hope..Xx

Xx..Hope..Xx Fondu du Forum

Bonjour tout le monde

Bibis

Du muguet pour toi Amitié et nos amies/is du forum :)

J'aime beaucoup tout ce que tu fais :)

@+ :)

8. *Amitié*

bonjour bises

merci Hope, les tiennes sont belles :)
    j'ai quelques petits cadeaux pour mes amis d'ici :) je leur souhaite avec ce muguet beaucoup de bonheur tous les jours ! :):):):)

la première sera pour Mr Magoo :)

Dernière modification: 30 avril 2019
  9. *Amitié*

re

la seconde pour Liberté de Penser, même s'il ne peut plus venir pour le moment, je pense beaucoup à lui :oops::)

muguet porte chance :) et oiseau liberté...

10. *Amitié*

rere

en voici une pour Kyln la Belette, en lui souhaitant un 1er mai au top :) avec des bises :oops::)

11. •BELETTE•

•BELETTE• Connaisseur du Forum

Salut,

Toujours aussi belle… la signature… et surtout la Belette ^^

Encore merci Amitié ;)

12. Mr.Magoo

Mr.Magoo Apprenti du Forum

Bonsoir *Amitié* ,

j'adore le muguet, je constate que magoo voit toujours aussi bien (lol).
    c super cool que tu pence a nous pour décorer nos messages .
    pour info mon vaisseau préféré c'est le leonov.

Amitié a toutes et tous.
    73.88.51

A bientôt, merci.

13. Mr.Magoo

Elle est très jolie est en accord avec le pseudo.

14. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Kikou Amitou, Hope, El Condor, Mr Magoo et Kyln,

un immense merci Amitou pour cette superbe signature et même si le jour du brin de muguet est passé, je la porte avec
    fierté ....

je remettrai ma p'tite manga un peu plus tard ... ;)

tu es le meilleur pour les signatures !

dommage que Liberté de penser ne puisse pas venir ... la sienne est belle aussi, comme celles d'El Condor et Mr Magoo .... et
    notre belette curieuse ... ;)

bisous à vous toutes et tous

(sauf aux trolls qui viennent ici pour provoquer) mais apparemment, maintenant, certains ont tous les droits ... et aucun modérateur
    ne dit rien !! le forum a bien changé !!

15. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Quels sont donc les "trolls" et "provocations" en questions ? Nous ne voyons simplement qu'un peu d'humour, et de là à supprimer les messages voir de sanctionner il y a un monde tout de même.

Rassurez-vous personne n'a tous les droits, ni même la modération, il y a des règlements que nous tous devons suivre.

Oui le forum a évolué depuis 2013, et il serait inquiétant qu'en plus de 6 ans sur celui-ci qu'aucun changement n'ai été fait.

Revenons désormais dans le thème de cette galerie, bravo à *Amitié* pour ses bannières qui sont à chaque fois très réussies ;)

Cordialement,

CM-Emos

saiko_kirra29 aime votre message.
  16. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Il n'y a plus d'intrus sur le topic, et comme dit plus haut vous avez la fonction signaler car nous ne pouvons pas tout voir, alors que si vous utilisez cette fonction, nous en sommes prévenus et pouvons agir.

Ce topic est à Amitié, je ne réagirai plus qu'aux demandes de celui-ci dans ce topic.

Cordialement

Xx..Hope..Xx et saiko_kirra29 aiment cela.
  17. *Amitié*

bonjour

après quelques jours de vacances, je m'aperçois qu'il y a eu du remue-ménage, merci pour le coup de chiffon ! n'hésitez pas à venir de temps en temps… :)

bonjour bises

content qu'elle te plaise :) bientôt une autre ! avec tous les vso qui sortent sur le jeu j'ai plein d'idées ;)

tu as trouvé ton muguet tant mieux ma Mysore, merci d'être passé et d'avoir signalé :):) je vois que tu as remis ta préférée, il est fini le temps du muguet ;)

c'est noté pour ton vso préféré, je t'en ferai une autre avec le leonov ;):)

je poste mon calendrier d'avril, 1 lf4 amélioré de plus gratuit !:) il reste des oeufs en chocolats pour les gourmands :D

18. *Amitié*

bonjour bises

Mr Magoo j'espère que tu aimeras celle là avec ton leonov en or massif ! :D

19. Mr.Magoo

Bonjour a toutes et tous,

Grand MERCI *Amitié*, je la trouve super belle et je serais fière de la porter.

A bientôt, gros bisous.
    73.51.88.

20. *Amitié*

bonjour bises

content qu'elle te plaise, merci de la porter :) bon jeu :)

mon calendrier de mai avec 1 Lf4 amélioré de + ;)

je salue tous mes amies/is du forum :) et leur offre encore un peu de muguet !

bonne coupe du monde féminine à vous :):)

Partager cette page