1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[POST OK Galerie Amitié]

Discussion dans 'Médiathèque' démarrée par M-Agrios, 7 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Xx..Hope..Xx

Xx..Hope..Xx Fondu du Forum

Bonjour tout le monde

Bibis Amitié et ses amies et amis :) [​IMG]

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël avec des douceurs que j'ai faites pour vous ;)

@+ :)

2. *Amitié*

*Amitié* Légende Vivante du Forum

bonjour bises

c'est trop beau pour être mangé, merci Hope :)

mais j'aurais de l'aide avec nos amis touristes dont un plus gourmand que les autres Agrios :p

j'espère que tu as passé un joyeux Noël, maintenant attendons la nouvelle année :)

bonne semaine :)

3. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Coucou Amitou et les sympathiques visiteurs de ce charmant topic,

elle est trop mimi ta bannière Amitou .... elle dégage un sentiment de tendresse et de douceur ... avec trois petits
    curieux bien au chaud derrière leur fenêtre ...

gros bisous

et .... des p'tits gâteaux pour toi et toutes et tous

4. **Arc-Ange**

**Arc-Ange** Commandeur du Forum

Bonsoir,

j'ai un petit cadeau pour notre mimi, j'espère que ça te dérange pas Amitié que je poste ici;)

et un cadeau pour toi Amitié

Passez de belles fêtes!!!

Amicalement

5. *Amitié*

bonjour mes belles princesses

viens quand tu veux Arc-Ange, la galerie est à mes amies aussi ! au contraire j'adore le sillage parfumé que vous laissez... en plus des cadeaux que vous me faites ;)

merci Mysore pour les biscuits que nous allons partager avec nos amis touristes (on ne laissera pas le plat devant Agrios :p!), content que ma signa te plaise, et merci pour ta bannière chatons Arc-Ange, je vais l'ajouter à celle que j'ai, je n'en avais pas pour la bonne année :)

Mysore va être une autre avec ta signature Arc-Ange, tu as pensé à son loup et au pt chaperon rouge :)

je vous souhaite du fond du coeur un nouvel an superbe, et l'année qui arrive derrière pareille

des bises pour mes adorables amies :oops::oops::)

6. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonsoir les amies/is bisous

J'arrive à point pour déguster encore des biscuits de Mysore...

Amitié est gâté, encore une signature d'Arc-Ange !

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux réveillon dans la bonne humeur et la convivialité

Nous avons la chance d'être réunis grâce à notre forum pour fêter ensemble tous les événements de la vie et du jeu !

Longue vie à DarkOrbit

Amicalement

7. CRYS*

CRYS* Légende Vivante du Forum

Bonjour à toutes et tous, bises les filles ;)

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !

Cordialement.

8. Xx..Hope..Xx

Bonne soirée de réveillon :) Bibis à tous

@+ :)

9. *Amitié*

bonjour

merci pour vos messages, des bises pour vous souhaiter une heureuse et formidable année 2017 :)

j'ai des cadeaux pour mes princesses, un petit bijou :)

10. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Demi-dieu du Forum

Kikou Amitou, toutes et tous,

le premier topic où je passe pour vous souhaiter à toutes et tous

[​IMG] 2017

que cette nouvelle année soit pour vous une route pleine de belles surprises, une route merveilleuse à parcourir ...

et je profite de ce topic également pour te remercier Arc-Ange pour ta délicate attention en me dédiant une bannière,
    les fêtes sont terminées mais je vais la porter avec plaisir ... après tout la fête continue avec vous tous les jours ...

trop mimi Amitou tes petits médaillons personnalisés ... mais cela ne m'étonne pas de toi, tu es délicat, gentil
    et plein d'attentions également.

[​IMG] gros bisous

11. CRYS*

CRYS* Légende Vivante du Forum

Bonsoir à toutes et tous, bises les filles

Comme toujours, tu nous as encore gâté par tes cadeaux Amitié :oops::oops: merci . Ces médaillons sont magnifique , je viens de mettre le mien en signature ;)

A notre tour de te gâter avec ces présents :oops:

Certes, c'est pas aussi reussit que vos bannières, mais j'ai mis tout mon coeur :oops:

Amicalement.

12. **Arc-Ange**

Bonsoir,

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis. Bonne année 2017:)

je remercie encore une fois Amitié pour tes présents, magnifiques attentions que tu nous fais;)

Mysore, ravie qu'elle te plaise;) les prochaines seront pour Hope, Crys et Lolita:)

13. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour, bisous les amies/is

Quelle belle surprise Amitié ! l'année commence super bien !! merciiiii !! :)

C'est trop adorable et pour chacune j'adore, tu es vraiment la gentillesse incarnée :)

Je vais l'ajouter à ma bannière, je ne t'offre rien pour le moment mais d'ici la fin du mois je te concocterais une bannière personnalisée ;)

Passe avec nos amies/is une excellente année 2017 avec nous sur le fofo et dans ta vie réelle bien sûr

Des bisous :)

Amicalement

14. *Amitié*

bonjour et bises à toutes mes princesses

elle est jolie la bannière d'Arc-Ange, toi aussi Mysore tu es attentionnée, merci pour le chat et le beau gif bonne année :)

Crys très bien faite ta signature merci beaucoup ! je l'ai ajoutée à la mienne ! c'est bien les cadeaux entre amies/is :) ils font bien en signatures ça change

que dire de toi Arc-Ange qui nous comble avec tes bons petits plats et ta gentillesse innée, ça me fait plaisir :)

merci Lolita, ils sont jolis vos médaillons ! quand tu veux pour me faire une signature signée bien sûr !

passons une bonne année 2017 sur le forum:)

je n'oublie pas Agrios, mais pour le moment il a toutes ses bannières cadeaux à mettre ! je verrai pour lui en faire un nouvelle après qu'il aura épuisé son stock ! :p

15. Xx..Hope..Xx

Bonjour tout le monde

Bibis

Merci pour ton cadeau Amitié, il est trop mimi ton petit lapin

Elles sont jolies les signa d'Arc-Ange et de Crys

Encore tous mes voeux pour vous souhaiter une année 2017 magnifique et heureuse :)

@+ :) Bon jeu

16. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

Je vous présente mes meilleurs voeux

Ils sont jolis les cadeaux

17. **Arc-Ange**

Coucou,

Voici la galette des rois les amis!!!!

amicalement

18. *Amitié*

bonjour

Merci Hope bises, ta carte très jolis les chatons, content que ton cadeau te plaise

Passe une belle annéé :)

bonjour

Merci Ming pour tes voeux je te présente les miens pour cette nouvelle année

Je peux te faire un médaillon si ça te plaît tu as le choix entre ourson ou chouette ou ptes maisons

cordialement :)

19. *Amitié*

bonjour bises

qu'elle est belle et bien dorée ta galette Arc-Ange ! une vraie merveille :)

tu es vraiment extra comme pâtissière aussi ! les 2 ne vont pas souvent ensemble avec cuisinière ;)

on va prévenir Agrios et nos amies de venir la partager avec nous :p

on tirera la fève et le sujet ! :) qui c'est qui va la couper et ensuite distribuer les parts les yeux fermés pour ne pas voir que quelquefois le sujet ou la fève dépasse de la part !! :D:p

plein de bises et encore merci passe une superbe année avec nous sur le forum et dans ta vie :)

Dernière modification: 7 janvier 2017
  20. M-Agrios

M-Agrios Légende Vivante du Forum

Bonjour à toutes et tous,

Heuuu on parle de manger j'arriveee :p:Dil faudra une grosse galette pour assouvir l'appetit d'Amitié et moi meme :D.Qui sera le roi et la reine :rolleyes: ?

Cordialement

Partager cette page