1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Présentation d'Hérulf

Discussion dans 'Présentation de l’équipe' démarrée par M-Herulf, 19 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir chers lecteurs,

Enfin, il ose franchir le pas. Enfin, il dépose un amas de mots sur sa personne. Enfin, petit lecteur, ta curiosité va pouvoir être satisfaite. De quoi, peut-on papoter ? Que veux-tu savoir sur ce pauvre renne ? Toi, qui veut dévorer sa douce viande savoureuse. Je ne te ferais plus attendre, mais un bon préambule permet de mieux cerner la personne.

Je suis rentré dans la modération le 24 octobre 2016, ça fait déjà un moment. Comme tu le sais, je suis un modérateur qui joue encore régulièrement à Dark Orbit. Donc il est logique d'être mis dans " Stratégie, trucs & astuces " pour mes débuts. Puis dans la " Médiathèque " qui peu actif, mais quelques idées me passent dans l'esprit pour relancer la chose. Ensuite, on m'a attribué " Présentation des joueurs " et " Clans ". Que de boulot, mais cela manque un peu d'activité.

Que 2.5 ans, que je suis parmis vous. Je suis arrivé sur Discord, ce fabuleux réseau social, plus proche de vous et des autres modérateurs. On peut travailler entre modérations. Ceci n'est qu'un détail :) Ensuite, je me suis fait une place auprès de vous et de beaucoup. Vous m'avez accepté, facilitant les reports de bugs et autres soucis. Un temps obscur fit son apparition une année de solitude, où j'étais seul dessus pour vous gérez. Bizarrement vous m'avez pas embêté, on a eu même des interventions de développeurs de BP.

Vous savez que je suis étudiant :) avec une spécialité dans l'histoire de l'art. Que je suis le plus jeune sur ce forum :( mais que ça aide à vous comprendre :p Lors des sorties modos, j'adore vous détuire, mais vous aimez aussi me détruire, et c'est pas gentil d'être méchant avec moi. Que dire de plus ? Rien ne vient en plus en tête, mais je serai ravis de répondre à vos questions.

A la suite de cette lecture. Bonne soirée !!

2. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour M Hérulf, toutes & tous

Vous vous présentez sous la forme d'un sympathique renne, bon à manger :D on ne sait jamais avec les temps qui courent ^^ :p

Mais on va vous garder pour la fin ! quand on aura épuisé le stock des vieux modos bons à cuire en pot au feu ! (ce sont les recettes de la taverne qui déteignent sur moi) :D

Je plaisante bien entendu ! on connait tous le dicton c'est dans les vieux ustensiles qu'on fait la meilleure nourriture, nous aimons bien nos anciens et on y tient tant qu'on ne veut surtout pas en perdre un comme c'est le cas actuellement !:(

Ne négligez surtout pas vos études pour modérer sur le forum, cela doit rester un passe temps, car c'est votre avenir qui passe en premier :)

Merci d'aider les joueurs, en travaillant sur le forum, pour les sorties modos vous devriez instituer une autre règle :

Nous sommes boumés par vous les modos on touche de l'uri, ce serait bien d'inverser car vous être trop forts !! :D;)

Bonne soirée, amicalement :)

CRYS* aime votre message.
  3. M-Herulf

Bonsoir Lolita,

Sur le fait de fréquenter des modos compétents ou pas, je ne donne pas d'avis. Ce n'est guère dans mes fonctions et dans les choses que l'on attend de moi :) Le monde bouge, et la vie passe, qu'on le désire ou pas. Aucun être humain ne pourra changer cette règle fondamentale et universelle ;)

Tant qu'on parle pas de recettes pour déguster de renne dans la Taverne. Tout va bien sinon je serais mécontent, et des révélations se feront à mes yeux :p Imaginez des joueurs qui mangent un renne magique du Pôle Nord ! Un scandale étatique :/

Disons, la modération m'apporte des compétences et une légère immersion d'un travail en équipe avec des gens de tout horizon et de tout âge. Les compétences que je possède déjà sont toujours en travail. Donc mes études sont légèrement favorisées, puis inversement pour le taff sur le forum, discord ou ailleurs. La vie étudiante passe bien avant DO, il faut pas abuser :D Quand je déciderais de partir, je partirais :D L'aide des joueurs sur n'importe quel support est normal dans ma fonction. Bien sûr, dans le respect et le savoir-vivre, car j'en ai eu des perles à mourir de rire.

Pour les sorties modos, on est des rapaces, on tue tous les clans en guerre :) parce qu'on nous aime pas. Il faut bien que les joueurs déversent leur amertume une fois en passant sur des vaisseaux à nos effigies, que par écrit. De plus, on peut jouer avec des joueurs que l'on connait, pour les aider ;) et prendre des screens, histoire de montrer la beauté qui ressort de nos vaisseaux. Finalement sur cette sortie, on a été un peu trop fort et gourmand, on a mangé beaucoup à s'en péter le bide :) A contrario cette règle nous rendrait riche et ruinerait Dark Orbit en une sortie !

Sincèrement

monsterOFlocgness et CRYS* aiment cela.
  4. Héruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufl !

Le plus beau renne du monde !!!!!!

(en tous cas plus beau que Hyleos muhahah)

Dernière modification: 27 février 2019
    M-Herulf et CRYS* aiment cela.
  5. saiko_kirra29

saiko_kirra29 Expert Junior

Oh herulf que tu es grand fort impressionnant tu es le meilleur modo de tous les temps jtm

M-Herulf, CRYS* et monsterOFlocgness aiment votre message.
  6. M-Herulf

Bonsoir monsterOFlocgness,

Le renne du Père Noël le plus classe, tu veux dire ;) Tout le monde le dit :D a force, je me vante pas ;) Je resplendis partout où je passe ;)

Sincèrement

Bonsoir saiko_kirra29,

Fort bien sûr, mais pas comme toi, un grand artiste d'un talent divin et universel. Je m'incline face à ton génie. Impressionnant oui, je suis magnifique, le meilleur non :p Moi aussi, je t'aime bébé <3

Sincèrement et respectueusement ton admirateur !

CRYS*, monsterOFlocgness et ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aiment votre message.
  7. Hehe ^^

8. M-Herulf

Bonsoir,

Comme disait un grand ami de l'espace : soit un humbl piloti héhé !

Cordialement

9. Toujours être humbl dans le sombre orbit héhé

M-Erinyes aime votre message.

Partager cette page