1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[REFUSEE] Idées nouveau design tous joueurs

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Daft*Punk, 16 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daft*Punk

Daft*Punk Auteur en herbe

Bonjours, je viens proposée une idée pour tous joueurs ( tout niveaux). En vu des prix des enchères, et créations de prométheuse. j'aurais bien imaginer un design Goliath / vengeance.

Ce design aurait comme bonus 10% ou 5% de bonus crédits, celui disponible au enchères ou payement uridium . exemple de nom " pèze " ( ceci est un synonyme de argents ^^ )

vous allez me dire cette aide est déjà existante via l’arbre de compétence. hors justement pour les petits niveaux cette arbre de compétence reste difficile a monter. donc voila mon idée, ce qui pourrait être aimer de tous les joueurs, et mettrais un coup de jeune au Goliath/ Vengeance.

Sur cette idées je vous souhaite une bonne étude de ma propositions, peut être que vous la validerais. Bonne journée et bisous a la modération.

»-Иєνєя²²-«

2. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes (balises colorées), ils sont réservés à la modération (cf cf Art 4a).

Cette idée a déjà été proposée sur l'ancien forum pour un design de vaisseau qui rapporterait des crédits supplémentaires.
    Par ailleurs,
    une idée concernant les designs de drones qui permettraient d'obtenir davantage de crédits (avec des gains supérieurs à ceux que vous proposez) a également déjà été proposée et envoyée à Bigpoint. Eux-seuls peuvent décider de son éventuelle mise en oeuvre.

Par conséquent, et conformément au règlement nous refusons votre idée.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page