1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[Taverne] Les voitures que vous aimeriez avoir

Discussion dans 'Chercher des amis' démarrée par BA-Bluefeed, 10 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Je vous propose un jeu sur les plus belles voitures, il y'a que les liens You tube qui seront accepter et aussi en images.

Ceci étant un jeu, le règlement du forum reste le même : toutes accusations de triches seront sanctionnées, toutes provocations aussi, ça ne vous empêche pas de mettre un commentaire.

Un seul lien par joueur et par jour.

Les vidéos proposées ne devront pas être mises pour provoquer ou insulter d'autres joueurs de façon plus ou moins sous entendu.

les images ou les paroles de ces vidéos devront être respectueuses du règlement du forum donc faites attention en les postants surtout pour les vidéos en langue étrangère

2. BA-Bluefeed

Bonjour les pilotes,

Voici la Jaguar S-Type 3L Moteur V6

Cordialement BA-Bluefeed.

3. -deadman72-

-deadman72- Légende Vivante du Forum

Salut,

Une Tesla Model 3, elle est super jolie et en plus électrique, c'est écolo :D (le prix aussi doit être joli :p)

4. Xx..Hope..Xx

Xx..Hope..Xx Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde

Bonne idée de jeu BA Bluefeed :)

Je ne connais pas la marque mais elle me plairait bien ^^ dans un butin peut être pour un anniv de darkorbit :D avec le carburant à vie :p

@+ :)

5. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Déjà la Tesla citadine coûte très cher, alors celle-ci , je n'ose pas imaginé le prix.

6. ˜°ºMysoreº°˜

˜°ºMysoreº°˜ Général du Forum

Hello,

vous n'avez pas de goût de luxe :D

Hope je te verrais bien au volant de ce superbe véhicule ;)

pour moi un petite voiture sans prétention

la bugatti veyron

mais bon va falloir que j'économise pendant ...... pffff ...... au moins 99 ans ! :eek:

bonne soirée

7. cod58

cod58 Baron du Forum

ma voiture de rêve

8. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Je crois que le prix est de 1 100.000 euros, ça fait mal, 1200 chevaux sous la capot.et 12.000 euros par an en entretien divers.

cordialement BA-Bluefeed.

9. Lolita75

Lolita75 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

Nous constatons les goûts de luxe de la plupart des posteurs, merci pour ce nouveau jeu BA Bluefeed :)

La voiture fait partie de nos vies, et celle dont j'ai toujours rêvé est la plus rouge de toutes !!

Encore faut-il savoir la maîtriser ;)

FERRARI

Fondée en 1929, année où Enzo Ferrari commença à faire courir ses premières voitures, la marque Italienne ne commença à fabriquer des voitures utilisables hors circuit qu’en 1947. Ses voitures ont le statut de symbole social, puisqu’elles coûtent de véritables fortunes et qu’elles brillent par leurs performances et la qualité de leur mécanique.

LE LOGO

Le Logo Ferrari est un rectangle jaune orné d’un cheval cabré. Le cheval symbolise la puissance, la grâce et la vitesse, qui sont les points communs à toutes les Ferrari. La couleur jaune provient de l’emblème de la ville de Modène (ville natale d’Enzo Ferrari) et permet d’identifier le logo d’une bonne distance. Les bandes vertes, blanches, rouge complètent le design en rappelant l’origine Italienne de la marque.

Amicalement

10. BA-Bluefeed

Bonjour les pilotes,

Voici une autre jaguar Type-E

11. Ming

Ming Demi-dieu du Forum

Hello

Ce modèle fut exposé la première fois durant l'Exposition International de l'Auto à Shanghai en 2005. En 2009, FAW sort la Hongqi HQE qui est en fait une version améliorée de la HQD.

Une voiture Red Flag HQE coûte 1,2 millions de dollars, faisant d'elle la plus onéreuse des voitures chinoises.

12. M-Livanaa1

M-Livanaa1 Forum Moderator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes, coucou les filles et blue

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Cordialement.

13. Lolita75

Lolita75 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour toutes & tous

Un succès incroyable "la coccinelle" (bisous à Arc-Ange) ;)

Amicalement

14. BA-Bluefeed

Bonsoir les pilotes,

Voici une voiture pour papy agrios:
    Après il s'étonne qu'au péage qu'il y'a un embouteillage derrière lui.

15. -deadman72-

Salut,

C'est bien récent, ça risque de le chambouler un peu :D

Y'a des jolies voitures ici, très chères surtout :p Quelqu'un m'en offre une? :D

16. *Mohini*

*Mohini* Avancé

Coucou à toutes et tous,

Bluefeed, pour la Bugatti veyron le tarif est un peu revu à la hausse ... oh une broutille !!

400 km/h pour peu que vous ayez 2 millions d’euros à dépenser ....

Deadman, pas de problème, fais ton choix ;) (mais évite les + chères hein !!)

une petite voiture que j'aime beaucoup

l'Audi TT

mais voilà ce que j'ai :( (bien que pour aller bosser, elle me suffit amplement !)

mais bon c'est la mienne, pas celle de Monsieur ! ;)

bonne soirée à toutes et tous

Mysore

17. -deadman72-

Re,

Boh on est pas à 500.000€ près, si? Vous payez en crédits de DO sinon :p

Pour l'instant ma voiture c'est ça :D

18. *Amitié*

*Amitié* Oracle Omniscient du Forum

bonjour, bises aux filles ;)

il n'y a pas mieux pour profiter du paysage Deadman, on en sait quelques chose nous les touristes de la taverne :D

vos goûts sont simples ! :p:D gagnez au loto et vous aurez vos autos :cool:;)

j'aime bien les anciennes voitures comme cette américaine

Lincoln Premiere

Les Lincoln Capri et Lincoln Premiere sont des véhicules automobiles du constructeur américain Lincoln, division de luxe du groupe Ford. La publicité de l'époque annonçait « Lincoln ... unmistakably the finest » (Lincoln ... incontestablement le meilleur). Ces deux appellations sont jumelles et les deux automobiles partagent les mêmes carrosseries et les mêmes moteurs, entre 1956 et 1960.

19. *Mohini*

*Mohini* Avancé

Coucou à toutes et tous,

Amitou, je vais jouer et si je gagne ... je m'offre

la lamborghini aventador (ça va me changer de ma p'tite voiture ! je pense que je ne saurais même pas conduire ce
    bolide !!)

mais quelle ligne !!

bonne soirée à vous toutes et tous

Mysore

20. *Amitié*

*Amitié* Oracle Omniscient du Forum

bonjour bises

super ligne en effet ! pour rouler vite sur un circuit, car avec les limitations ce n'est pas amusant ;)

Un Hot rod (littéralement en anglais : "Bielle chaude") est une voiture ancienne, généralement américaine, qui a été largement modifiée, tant au niveau du moteur que de l'aspect extérieur. Ces voitures se rencontrent principalement aux U.S.A, bien qu'un large mouvement existe également en Europe. Traditionnellement, on situe la limite entre Hot rod et Custom sur le millésime de la voiture modifiée : jusque 1948, c'est un Hot rod, au-delà, c'est un Custom.

Partager cette page