1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. •BELETTE•

•BELETTE• Expert du Forum

Re,
    Je m'en tiens qu'aux faits… et je vous retourne le compliment…
    C'est réciproque…
    Il n'y a que vous et vos acolytes qui avaient la science infuse… c'est bien connu…
    Un bon averti en vaut deux… et puis, le forum est tellement achalandé…

eliot.21spare aime votre message.
  2. •BELETTE•

3. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

4. •BELETTE•

Salut,
    Vous verrez que l'atmosphère en sera plus assainissante…

5. cod58

cod58 Vétéran du Forum

Dernière modification: 8 septembre 2019
  6. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

La modération a supprimé le message avant votre post dans ce topic de liaison.

Néanmoins, pour ce genre d'observations, veuillez utiliser en priorité les signalements sur le forum.

Cordialement,

7. Bonjour, je voudrai savoir si l'on reçoit un message lorsqu'on fait le jeu forum "Soyez le plus rapide", que se soit si on gagne ou si on est éliminé. Ainsi que le délais pour toucher une récompense.

Cordialement

8. CO-BA-Erinyes

CO-BA-Erinyes Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le gagnant reçoit une notification publique dans son post qui l'a fait gagner, et les récompenses sont versées le dimanche soir. Mais tout ceci est écrit dans le règlement

Cordialement

9. exa95

exa95 Novice du Forum

Bonjour j'ai une question normal que je peut pas crée un poste ou ticket chez pas comment on dit ici pour discuter d'un sujet avec un modérateur? j'ai le message qui me dit que j'ai pas le droit

10. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un sujet dans le Coin des bavards sur le forum en mettant en titre "à l'attention d'un modérateur" par exemple. En revanche, cela sera publique, tout le monde pourra voir les messages écrits.

En contactant le Support, vous pouvez demander à parler à un BA (Board Admin) en le spécifiant bien dans votre ticket.

Cordialement,

Partager cette page