1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[Tous à vos plumes]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Agrios, 18 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. liberté.de.penser1

liberté.de.penser1 Apprenti du Forum

cc Ming :)

ça va depuis le temps ? bisous à Lolita, Hope, Mysore & Amitié et cc à Kyln ;)

sympa votre histoire, vous êtes doué^^

2. Ming

Ming Fondu du Forum

Hello

Merci pour vos commentaires "Liberté de penser", oui je vais bien pour ma part

CM Colorado était doué avec son style bien à lui, il manque ! je me souviens des sushis^^ ce que ça m'a fait rire !

J'espère que d'autres joueurs écriront un texte, j'aime bien lire...

Dernière modification: 15 juillet 2019 à 21:32
  3. Lolita75

Lolita75 Légende Vivante du Forum

Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

Coucou Liberté de penser, bisous aussi :oops::)

C'est vrai que Ming est doué, j'aime bien le lire et suivre le déroulement de son histoire ;):)

Vive l'écriture et le plaisir qu'elle procure :)

Amicalement

4. DARKSIDIOUS

DARKSIDIOUS Auteur en herbe

Bonsoir,

Il était une fois....

5. cod58

cod58 Vétéran du Forum

• Modification de post (couleur) suite à une demande sur le topic liaison Modération - Joueurs
    Hello

La suite...

Chapitre 12

Olala vite il faut que je fuir il y'a des mutants pas beau !

alors je fuir loin et je rencontrerent le dragon magique que yu gi a invoqué

il me disa alors "slt cod voici le dragon magique je l'ai invocado pour toi ! tu pourras aller dans le monde suivant"

J'étais content alors je prendi son dragon magique pour aller dans le monde suivant, celui de la magie lol

pendant le trajet nous rencontrire des lutins au nom de zephyr TT zarokk slaverstar etc etc et ils m'ont donner une potion magique

on buva ensemble la potion magique et oh non ! nous voila dans darkorbit coincé !!!

alors déjà il y'avire des vaisseaux partout nous on demarrez en phoenix t'vois le truc la galere hhh

on se fait encerclir par les streuner deter la on savait plus trop quoi faire ca se voyait il nous voulait pas du bien

j'ai eu la bonne idée de balancé bébé zephyr dans les struner pour qu'on puisse fuir et ça a marcher hin hi nhni

donc on parti et on laissir zephyr avec les streuner

fin du chapite 12

Ohh mais que va t'il se passer pour zephyr ? ohhh mais comment nos aventurier en phoenix vont t'il fuir le monde de darkorbit ? tout ça dans le prochain chapitre

aller slt

signé cod

Dernière modification par modérateur: 15 juillet 2019 à 16:16
    moirtyert aime votre message.
  6. cod58

cod58 Vétéran du Forum

Hello

La suite...

Chapitre 13

nous partime loin de bb zephyr , nous le voyons, entrain de se faire injecter des lasers dans son vaisseau oh le pauvre tantpi lol

nous sautame le portail de la galaxy secrete de darkobit pour rejoindre le nain jaune magique

on l'attenda sur le ts UNS et quand il fut la il commenca a etre enerve et dire des phrasre de type 'oh j'membete a v'nir sur votre ts là"

j'ai couper court j'ai dit "oh c vrai ça" et il a ragequiet mince alors nous n'avons pas pu avoir la clé pour le monde suivant !!!!!

il fallait trouver un autre moyen, la solution était tri59, un très bon ami vayant ( et sa, c bien vrai)

alors nous partime a sa recherche dans les montagne du nord et nous rencontrime des orcs qui nous indicame le chemin (oh ce por lô jte dit que tri59 se cache , dit l'orc)

nous le remerciame de sa gentillesse lol

nous trouvime une grotte ou se trouvere tri59, nous etions avec Djo et le reste de la clic ( j'viens de zapper on a oublié zephyr mdrrr)

alors là un truc étrange se passame (nofake) tri59 commenca a se disputer avec Djo alors que ce dernier n'ouvra jamais la bouche

tri59 comment à ne vraiment pas être content et il prit la fuite dans les contrées du nord ( nous ne l'avons jamais revu depuis et c vrai)

olallaa , que je dis ! nous ne pourrons jamais aller dans niveau suivant !!!! c'etait notre dernier espoir !!! (en vrai nn lol)

slavestar repensa qu'il avait créer un tableur exel comme on aprend en primaire et il le lisame, il nous expliquame que la derniere solution c'était de retrouver le soldat rollo, disparu depuis les boules qu'il fesa pour l'evenement pirate !

zarokk a vu une dame avec un voile un peu mysterieuse, nous ne voyame pas son visage et il parti lui parler, on a atendu longtemps quand même

a son retour , nous lui avons demander que faisait t'il avec cette dame , il a dit que c'etait un homme mais il n'a pas regarder dans les yeux donc ça compte pas (enfaite comme il a pas regarder la personne il c pas si c'est un homme ou une femme mais pas grave) , j'ignore ses propos mais bref , revenons à nos rollo

zarokk a pu obtenir la position de rollo et bah il etait toujours en map pirate depuis le premier event pirate lol ca date quand meme

alors le plan c'etait de retrouver rollo et de prendre zephyr au passage

la suite au chapitre suivant

aller slt

signé cod

Dernière modification: 17 juillet 2019 à 23:53
    Ovеrslash aime votre message.

Partager cette page