1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

[VALIDEE] Choix du don

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ♂ЯΘī-ĞŁΘβЏ♂, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous pour ou contre donner la somme de votre choix au clan plutôt qu'un pourcentage ?

1. Pour (merci de upper)

2. Contre (merci d'expliquer votre choix

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Gwin

Gwin Apprenti du Forum

Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

Je te l'accorde, le chef de clan peut abuser aussi, mais après tout c'est son clan, c'est lui qui dirige. Et bientôt on va demander à ce qu'un membre puisse se retirer d'une guerre s'il ne veut pas participer si cela continue dans cette voie xDD.
    Faudrait peut-être revoir toute la philosophie (les principes) du clan alors.

P.S : Je suis chef d'un petit clan d'aide sur fr3, et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir doser les taxes afin de retirer ou ne pas retirer sur certains membres selon ses besoins, en gros c'est moi qui fournit le plus de crédits pour les distribuer aux petits, donc j'aimerai bien fixer la taxe au taux maximum pour moi et rien à ceux que j'aide....

2. fatalalexx

fatalalexx Comte des Compteurs

Je te propose de créer une idée afin de faire une refonte totale des clans dans ce cas

3. Gwin

Gwin Apprenti du Forum

En gros je te gêne xD.
    Moi je vote non et j'explique que cette idée actuellement proposé va à l'encontre des principes d'un clan.
    Toi tu me dis de refondre les clans. Ok, mais donc avant de voter dans n'importe quel sens, vaudrais mieux refaire une révision de ce qu'est un clan et ce que cela devrait être, afin de voir si les exigences mises en contraintes se trouve réalisable et donne entière satisfaction.

Et non je ne proposerai pas mon idée car tu remarqueras que celle actuellement proposé va à l'encontre de celle que je pourrai proposer, mdr, donc faut bien que j'apporte mon objection à celle-là même si cela ne convient pas à la majorité j'en conviens.

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  4. fatalalexx

fatalalexx Comte des Compteurs

Me gêner ?

Absolument pas, puisque d'une part il n'y a que 2votes négatifs.. Puis c'est le but du vote aussi de voir l'avis des autres , enfin...

Je te ferais juste remarquer que tu critiques un système proposé alors que le système actuel n'est pas mieux (Voire pire)

A bon entendeur :)

5. Gwin

Gwin Apprenti du Forum

Ok je vais parler un peu plus directement, disons que l'idée proposée, moi je la traduis par un démantèlement de la taxe de clan car si on avait le choix on fixerais tous le taux à 0 (zéro), ne nous voilons pas la face.

Donc voilà je pense que la taxe d'un clan est un pilier important bien que l'on pourrait s'en passer en n'aidant pas les petits en crédits, hein, après tout ils ont qu'à se débrouiller lol.
    C'est un choix, mais faut se rappeler que le développement du skylab pour avoir des crédits en vendant les promériums demandent quand même plusieurs mois avant d'être efficace.

Et quand aux npcs, les plus gros joueurs voudront-ils passer leur temps à grouper avec les petits sachant que s'ils tapent du gros npc ils vont devoir user de leur gros munitions sans avoir une certaine rentabilité, et de l'autre, les petits npcs vont rien leur rapporter d'intéressant non plus, car le fait de grouper diminue les gains.
    Ah mais bien-sur y a qu'à exclure les petits du clan et les problèmes sont réglés mdr....

Bon j'estime que j'ai assez philosopher sur le clan, j'ai effectuer un début d'analyse que je partage avec tout ceux qui me liront, l'approfondir risquerais simplement de vous remettre en question sur votre comportement dans le jeu, et là je risque d'avoir des retours car beaucoup n’apprécierait pas ce qui serait exposer à la lumière d'une analyse comportemental.

A bon entendeur^^

Dernière modification: 5 juillet 2016
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  6. Gauthier64000

Gauthier64000 Avancé

7. CRYS*

CRYS* Légende Vivante du Forum

Bonjour,

up ;)

8. ÐarKsty£e

ÐarKsty£e Expert du Forum

Pour. Ca permet de directement donner des crédits à un plus petit joueur sans devoir se justifier auprès des tous les membres

9. CRYS*

CRYS* Légende Vivante du Forum

PETITup ;)

10. -Dragonnark-

-Dragonnark- Duc du Forum

Bien le bonjour, je vote "contre" , effectivement le fait de perdre des crédits via la taxe du clan est gênant pour les joueurs étant riches mais pourquoi les riches devraient être plus radins ? un clan est fait pour s'entraider alors pourquoi il y en aurait qui en seraient dispensés ?

11. DEGENERATION

DEGENERATION Duc du Forum

12. PΘLICΣ-DΣ-D.Θ

PΘLICΣ-DΣ-D.Θ Auteur Actif

Idée un peu oubliée visiblement mais très bonne !
    Je voulais proposer une idée pour choisir qui participe à la taxe du clan (pour pas que tous les membres soient taxés), et je viens de trouver celle-ci qui fera également l'affaire (le principe est le même).

Gros up, pour.

13. Meurt.ou.Vie!

Meurt.ou.Vie! Habitué

Bonjour,

Je suis pour, même si ce genre d'idée ne devrait même pas à être proposer, je passe mon temps à faire des clans banque pour aider les petits joueurs à devenir full basique. Je ne suis pourtant pas full tout mais à part pour les booster les crédits ne me servent plus à rien. A quoi les crédits peuvent-ils bien servir à certains sachant que passé le lvl 19 beaucoup de monde se trouve au dessus du milliard (certains des dizaines de milliard)? En tout cas j'espère que ton idée sera reçu et que cela servira à aider du monde.

CDT

14. ★JıġĄℓıєη★

★JıġĄℓıєη★ Auteur en herbe

Bonjour je vote contre car un clan c'est de l'entre aide pour aider les petits en toute circonstance tout comme le partage du crédit et les autres si refuse de tout partager n'ont rien à faire dans un clan sur ce bonne journée.

15. PΘLICΣ-DΣ-D.Θ

PΘLICΣ-DΣ-D.Θ Auteur Actif

Justement le but c'est d'aider les petits sans les taxer...

DEGENERATION aime votre message.
  16. DEGENERATION

Mdrrrrrr

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  17. LePtitBilly

LePtitBilly Apprenti du Forum

je vote pour, ça peut être très utile pour de petit clan (ou même gros qui reprennent) de pouvoir doser le crédit que l'on veut mettre
    mais a condition de pouvoir laisser le choix de mettre une taxe de clan ou de donner de son plein grès

Bien sur tous le monde commence le jeux blinder de crédit ^^,

en effet le but d'un clan c'est de l'entraide mais la c'est au chef et au autre membre de savoir si le petit est oui ou non un gratteur

jrajoute une couche : que l'on donne un cookie a cet homme !! xD

18. DEGENERATION

Tiens un calmant , ca va te détendre .

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.

Partager cette page