1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

214 - passages infernaux

Discussion dans 'Forum général' démarrée par garotoro, 9 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. garotoro

garotoro Apprenti du Forum

c'est pour moi la goutte d'eau :
    les boss altéra ne dropent plus de passages infernaux ....;
    donc je résume :
    - drop d'uniques quasi inexistant
    - drop aléatoire de noyaux .... (rendant la rehausse quasi impossible)
    - drop de rang VIII réservé aux chanceux
    - drop d'ingrédients aléatoire
    - je ne parle pas de "use bug" qui n'en sont soit disant pas (trèfles après Arachna) mais qui sont corrigés des le lendemain

pour conclure :
    je ne donnerai plus la moitié d'un € à ces escrocs de BP pour me faire chier sur cette ***** de jeu sans rien obtenir
    j'adorais les perspectives de la version 214
    mais quand la détente n'est plus qu'énervement et dégout mieux vaut arrêter

PS : si je pouvais être viré de ce forum, ça me débarrasserait aussi de cette daube

titanlance aime votre message.
  2. ZantezukKken

ZantezukKken Habitué

Le drop aléatoire je veux bien, le reste.. les noyaux de draken tombent fréquemment en event. ça va relativement vite, les réhausseurs y en a partout aussi, surtout sur les boss à clés de prouesse, les clés de prouesse c'est ultra rapide à faire, les rangs VIII y a 3 façons de les créer pour aovir l'item de ton choix. Et toucher un T8 aléatoirement en extra ou en magique c'est super simple avec un groupe. Pour Aracna je penses pas que ce soit un bug, les reperes plus courts ont peu être plus de chance de faire pop les gob, ce qui est un bug c'est les types qui ont 40k de trèfle et qui expliquent que c'est obtenu légalement xD. Les ingrédients, les seuls qui posent problème vu la quantité exigée et le loot aléatoire c'est les yeux et les manges rêves, le reste c'est rien de dramatique et ça évite d'avoir tout tout de suite et de demander pdt 6 mois des trucs à faire. Après du pve pour du pve... vu que le pvp est détruit.. ça va vite être clairement insuffisant.

3. titanlance

titanlance Vétéran du Forum

Les ingrédients c'est au contraire le seul farm à valeur fixe
    Les clefs se farm vite, les ingrédients ça va relativement vite aussi, les trèfles je pense pas que ce soit un bug sauf ceux à 30k, 40k etc
    Les drop de noyau sont correct

La ou je suis d accord ce sont les t8 qui sont indroppable
    Et les frag infernaux qui sont bcp trop dur à obtenir
    Désoler mais 16 par 16 sur les boss et 140 l'entrée en inf4 c'est du délire

4. garotoro

garotoro Apprenti du Forum

ce n'est pas du délire ...
    c'est BP
    ...
    j'oubliais : ce sont des synonymes

Partager cette page