1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'emploi que nous faisons des cookies. Learn More.

aide q7 inf4

Discussion dans 'Groupement PvE' démarrée par Asturin, 12 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Asturin

Asturin Novice du Forum

bonjour tout le monde,
    j'aurais besoin d'un run en q7 infernal4 pour acheter les gants.
    Je cherche depuis quelques jours dans le jeu un groupe pour m'aider mais je ne trouve malheureusement pas.
    En général j'essaie plutôt d'aider que de demander de l'aide mais là vraiment tout seul je vais pas m'en sortir (seulement 12k de dommages).
    J'ai beau proposer d'utiliser des pierres, les buffs à activer avec les essences, et bien entendu de me ressusciter tout seul, j'ai pas de réponse positive. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion qui pourrait m'aider ?
    Ou alors devrais-je faire autrement ? par exemple viser plus bas et ensuite augmenter le niveau du gant avec l'établi ?

merci d'avance pour vos réponses.
    Asturin, ranger, serveur heredur

EDIT: tout bon, j'ai finalement trouvé une bonne âme, il faut juste de la patiente visiblement

Dernière modification: 14 janvier 2019
  2. louloumimi

louloumimi Empereur du Forum

Salut

Dommage, j'ai fait ça solo tout à l'heure
    Mais je n'étais pas sur le forum

Partager cette page